publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille 17 mois a de la poitrine :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma fille 17 mois a de la poitrine :???:




    Je viens de sortir de chez le médecin, car ma puce de 17 mois viens de se faire vacciner, et voilà que le médecin tombe dénu en voyant la poitrine de ma fille.
    C'est vrai que ça fait plus d'un mois que je trouve qu'elle a un peu de poitrine. Tout de suite le toubib regarde si elle n'a pas de poil pubien ( elle en a pas) il a dû regarder en 10 minutes au moins six fois sa nenette. Il a noté sur son carnet de santé développement mammaire à surveiller.
    Il m'a dit qu'au mois de septembre le revoir et que si sa poitrine était toujours pareil, aller voir un pédiatre, car il trouve qu'il y a de forte chance qu'il y ai un problème de glandes surénales, surtout si des poils pubien viennent à apparaître. Si c'est le cas, il faudra qu'elle ai un traitement au moins j'usqu'à l'adolescence voir à vie elle a que 17 mois. Cà me fais flipper, surtout qu'en réfléchissant bien çà fait même peut-être plus d'un mois qu'elle a de la poitrine. On a même eu la réflexion ce week-end par un ami qui à une fille de 2 ans et demi, disant que c'était bizarre, sa fille n'a jamais eu de poitrine comme çà.
    Bref, je ne connais pas du tout les problèmes que font les glandes surénales, mise à part peut-être les prises de poids.
    De ce côté là çà va, elle fait 81 cm pour 10kg310 et 48.5 de pc. Mais le doc m'a dit que çà pouvait faire pas mal de problème, lesquels ? si vous connaissez merci de ma renseigner.
    J'espère que ce n'est pas çà, et ne pas m'affoler trop vite, mais le toubib reste très septique, il faut dire que sa poitrine ressemble à celle d'une ado de 10-11 ans.
    Merci de m'avoir lu,
    Maud dégoutée, qui n'a pas envie que sa petite puce commençe un traitement journalier pour du long terme

  • Surrenales



    Bonjour Maud,

    Si ton médecin pense à un problème de surrénales, il s'agit de l'hyperplasie congénitale des surrénales.
    La seule façon d'en être sure, c'est de faire des analyses.
    Je te conseille de voir un pédiatre endocrinologue rapidement pour te rassurer.
    Car il se peut qu'il n'en soit rien.
    Dans quelle région habites tu?
    Je peux te donner les coordonnées de spécialistes.
    Si tu as d'autres questions ecris moi:
    cloclo7676 ... fr
    Bas d'affolement avant les analyses.
    Bisous
    Claudine

    ... hyperplasiesurrenales.chez-alice.fr/surrenales.htm-l

    Commentaire


    • Bonjour



      Ne pourait-il pas simplement s'agir d'une gynécomastie ? J'ai étendu dire que ça arrivait aussi chez les petites filles...Vous pouvez chercher sur le net vous trouverez plein d'information sur ce problème.
      J'ai connu un homme qui en avait eu une en étant petit. Il s'est fait opéré et depuis plus de problème. Son frère qui avait la même chose à préféré attendre et c'est parti tout seul.

      Bonne chance pour la suite

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-072006-08

      publicité

      Chargement...
      X