publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : hypo ou hyper ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : hypo ou hyper ???

slut a tous,
    quel m.... cette tyroïde. Depuis 5 ans je passe de l'hyper a l'hypo. Actuellement, je suis sous neomercazole et je viens de faire mes analyses, ne sait plus si suis encore en hyper ?? Par contre, qui peut me dire quand on commence a perdre ces cheveux si on est en hyper ou en hypo ?
    Bon courage a tous et a toutes.

• Hypo ou hyper ?

j'ai perdu mes cheveux quand j'étais en hypo, depuis que je suis passée en hyper je ne les perds plus. Bon courage.

Commentaire

• Hypo ou hyper ?
      Kikou

moi j'ai un nodule froid suis je en hyper ou hypothyroidie

merci

Commentaire

• Ben moi je les perds ds les 2 cas. Disons plutôt qd survient un changement brusque

Commentaire

• Kikou
          Pr savoir...

... tu dois faire une analyse de sang. Peut-être n'es-tu ni en hyper ni en hypo : même avec un (ou plusieurs) nodule(s) ta thyroïde peut fonctionner normalement (c'était mon cas et prtant j'avais "un vrai sac de billes" là-dedans)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-03

publicité

Chargement...
          X