publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte d'un problème de la thyroide à 21 ans :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Découverte d'un problème de la thyroide à 21 ans :-(

Bonjour tout le monde,je me présenTe Mélanie 21ans et dans 7 mois si tout ira bien futur infirmière.
    Voilà,ça faisait quelque temps que je plaignais d'être constamment fatiguée c'est-à dire couchée a 21h et lever à 9h du matin,le weeeknd ça m'arrive de faire des bonnes siestes,et contrairement à mes amies et àa mon fiancé j'ai l'impression demanquer d'énergie des fois g l'impression qu'il faudrait me recharger comme les portables lol
    cela ma provoqué parfois des pleurs il m'arrive de déprimer amors que tout va ... professionnelle et sur tout personnelle :aucun problème à l'hrizon
    g pris du poids environ 5kgs en un an mais jaime bien manger on sors bcp et jadore le chocolat et je prend suassi la pillule (adepal)je suis souvetn constipée,ce qui me fait souffrir et me donne des gonflements alors ds les vetements merci!
    apré une visite chez mon médecin et prise desang tsh a 5,9 alors ke la normale est a 3 écho prévu jeudi ce ki me stresse énormément,mon medecin ma diagnostiqué thyroide d'hasimoto mais pas encore vérifiée
    pouvez vous si vous pouveez me parler des traitements leurs effets secondaires comme prise de poids et si c bien cela ke je suis bien atteint;
    merci d'avance bon courage atout le monde

• Moi aussi

j'ai les mêmes symptomes, je vit la même chose, tjrs fatiguée jusqu'à epuisement,j'ai pris du poids à peu près 15 kg en 1 année, très constipée et tjrs envie de dormir plus.
    j'ai peur d'aller voir un medecin. et surtout ce quimegène est mon poids 76kg pour 1m60, c'est trop je le sais ... mais la franchement, je ne sais plus koi faire ... j'arrive pas à me convaincre d'aller voire un medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X