publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les filles suis nouvelle sur le forum santé et j'ai une grande question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les filles suis nouvelle sur le forum santé et j'ai une grande question

voila j'ai fais les tests pour la thyroide bon je suis limite mais bien quand meme

hors j'ai fais le test il y a 1 mois environs et la j'ai les symphomes suivant

chutes de cheveux par poignée
    mon poid qui bouge seul alors que je ne mange quasiment rien
    en legere deprime mais je pense que c du a nos problemessssssss
    j'ai la tete qui tourne quand je fume ma clope (je ne fume pas a jeun ) !!

voila ce qui me chagrine le plus c mon poids et j'ai le ventre super gonflé et les seins aussi

d'apres vous ma thyroide peut bouger comme ca du jour au lendemain
    merci de votre aide je m'angoisse enormement ce matin

ah oui ont ma dit aussi que avec un probleme de thyroide le poids ne diminue pas tant que on prend pas les medocs est ce vrai ???

bon j'arrete la mes questions et attend vos reponse merci encore a vous
    bise line

• Selon ce que tu décris

il semble que tu sois en hypo.
    Pour le problème du pods, tu seras comme nous toutes : c'est malheureusement une calamité : quetu manges ou non, la prise de poids est sporadique et quasi incontrolable et surtout, il faut prendre ses médocs sinon c'est pire!! càd que tu es fatiguée en plus de prendre du poids!!!
    moi j'ai réussi à stabiliser après avoir pris 15 kg mais impossible de les perdre!!! toutefois je m'estime heureuse d'être au moins stable sur ce point; et ma fatigue est régulée même si je ne vais pas courir un marathon.
    fais des analyses auprès d'un médecin compétent et ne reste pas dans le vague, tout cela est trop important...

Commentaire

• Selon ce que tu décris
      Ok

merci je te remercie de m'avoir repondu oui pour le poids ca m'angoisse bcp car je suis obsedé par le poids depuis 5 ans donc pas terrible

enfin je vais voir avec mon medecin merci bise line et bon courage a toi

Commentaire

• Fais attention

le poids c'est stressant mais c'est pas le pire, si tu ne suis pas de traitements, c'est tes organes qui vont souffrir, moi c'est mes yeux qui ont beaucoup perdu, maintenant que je le sais je fais plus attention

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
        X