publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodule et fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodule et fatigue

Bonjour,

Depuis l'accouchement de mon fils il y a presque trois ans je souffre de fatigue importante.
    On m'a découvert un nodule de 1 cm et après la ponction. On m'a dit de refaire un contrôle dans un an et que selon la diabéto cela ne peut pas expliquer ma fatigue ?
    Est-ce que quelqu'un a des nodules et souffre également de fatigue ?

Je vous remercie pour vos réponses

Line14

• Bonjour
    Merci pour votre réponse

Bonjour Florence,

Je vous remercie pour votre réponse qui m'a beaucoup apporté.
    Je vois que vous avez eu beaucoup de difficulté pour que l'on vous prenne au sérieux.
    Au début, pour moi le généraliste m'a dit que c'était églement ma thyroïde qui pouvait me fatiguer. Ensuite la diabéto m'a dit que cela n'était pas ça car ma thyoïde fonctionnait bien.
    Je dois faire un contrôle dans un mois. On verra bien.
    Pour ma part, je ne ressens que des signes de fatigue et pas de signe dépressif. Une psy m'a dit que la fatigue pouvait être le seul signe de dépression. Si je ne trouve pas d'explication j'irais voir quelqu'un.
    Merci encore pour votre témoignage.

A bientôt
    LIne14

Commentaire

• Merci pour votre réponse
      On ma decouvert un nodule a la tiroide

donc ma question est??
      c'est quoi?
      les sintomes?
      a quoi m'atendre?
      merci a vous

Commentaire

• Bonjour

J'ai moi aussi un nodule de 1 cm un peu douloureux à certains moments que j'ai notés bien précis (stress, tensions, craintes, soucis, apréhensions...).
        J'étais anormalement fatiguée.

On m'a détecté une hypothyroïdie d'Hashimoto.

Par moment, j'ai la sensation d'étranglement moi aussi (comme la personne qui a donné son témoignage), avec des hausses et des baisses d'humeur.

Je suis sous Lévothyrox et j'ai retrouvé un tonus que j'avais perdu depuis longtemps sans le savoir.

En fin de mois, je vais consulter un endocrinologue-naturopathe qui j'espère va m'aider encore plus que le Lévothyrox, car je sens que je ne suis pas au top de ma forme et que je peux trouver une aide encore plus efficace que cette simple hormone lévothyrox.

Vous avez consulté un endocrinologue ?
        C'est peut-être par là qu'il faut continuer vos investigations...

Commentaire

• On ma decouvert un nodule a la tiroide
          Nodule et fatigue

bonjour me voila de nouveau,car per m'a repondu donc....
          j'ai mis un message le 3sept et rien merci a vous tous pour la consideration

Commentaire

• Nodule et fatigue
            Bonjour zizinha

Ben...Déjà, vous pourriez créer une nouvelle discussion juste pour vous, pour y discuter des questions qui vous intéressent à vous, au lieu de les poser sur la discussion d'une autre...

Et puis, je vous avouerai que je n'ai rien compris à votre message, et que, du coup, je ne pouvais rien y répondre.

Que veut dire :
            "donc ma question est??
            c'est quoi?
            les sintomes?
            a quoi m'atendre?"

Vous parlez de quoi...?
            Les symptomes de quoi ?
            Vous vous demandez à quoi vous attendre par rapport à quoi ?
            Les symptomes, c'est vous qui les éprouvez...Pas nous...
            Commencez par parler d'abord de vos symptomes, nous pourrons peut-être vous répondre en fonction de ça...
            Mais sur une nouvelle discussion rien que pour vous...

A tout bientôt

Commentaire

• Bonjour zizinha
              Bonjour ripileh

je vais vous repondre meme si je pense que il falait pas car mon premier message c'etait claire !!!!
              on ma decouvert un nodule a la tiroide enplus d'autres que j'ai aux cordes vocales , donc moi j'etait pris de pânique et me voila que je trouve ce site ,je voulais pas deranger(sorry)
              avec le titre de mon message vous aurez su de quoi je parlais ( c'est pas sorcier)
              merci comeme

Commentaire

• Bonjour
                Demande conseil

bonjour,
                j'ai Hashimoto depuis un an, sans avoir pris de traitements médicaux, selon votre message lévothyrox semble vous avoir apporté ce que je recherche:un tonus et moins de sautes d'humeur. Ou en êtes vous maintenant et aussi je voulais savoir si vous aviez effectivement trouvé un endocrinologue naturopathe ?? Car cette piste m'attire beaucoup. Merci de votre réponse, et bon courage à vous.
                Bérangère, 28 ans , Paris.

Commentaire

• Bonjour
                  Petite question

Bonjour, moi aussi je souffre d'hypothyroîdie d'Hashimoto et je suis sous levothyrox 87,5. Je suis suivie par un endrocinilogue diabétologue et nous n'arrivons pas à trouver le bon dosage du levothyrox. A 100 je passe en hyper et à 75 je suis en hypo, donc depuis 3 mois je suis à 87,5 Je dois refaire une prise de sang fin septembre et le revoir.
                  Vous parlez dans votre message que vous êtes suivie par un endocrinologue-naturopathe ; je ne sais pas ce que c'est , pourriez-vous m'éclairez ? et me dire ce que vous en pensez car je recherche vraiment toutes les solutions pour aller mieux car je suis souvent fatiguée et déprimée. Merci par avance de votre réponse.

Commentaire

• Demande conseil
                    Hypo depuis 1 an

bonjour
                    je suis surprise par ton message, comment tu peux tenir sans traitement, depuis 1 an avec une hypo ????? les symptomes sont tellement nombreux,et longs, que moi j'étais dans une terrible souffrance. Levothyrox m'a sauvé la vie. Tu es un cas rare !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X