publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce possible d'avoir des symptomes d'hyper et d'hypo à la fois?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce possible d'avoir des symptomes d'hyper et d'hypo à la fois?

...lorsque que notre thyroide est déréglée?Car je vous explique un peu: avant d'avoir ma fille,g v plutot une grosse thyroide et qui gonflait et l'endocrino à l'époque m'avait vaguemment parlé d'hyperthyroidie;mais avec la grossesse çà m'a déclenché une hypo frustre apparemment et g les symptomes à la fois d'hyper et d'hypo,est-ce possible?
    'tin quelle galère cette foutue thyroide! :-/

• Oui c'est la galère

bonjour effectivement il est possible d'avoir les symptomes de l'hypo et de l'hyper, moi je suis en hypo et pourtant j'ai de grosses pertes de poids, la tremblotte au niveau des mains... c'est difficile à gérer mais on n'a pas le choix à priorit!
    à bientot

Commentaire

• Up

up!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-10

publicité

Chargement...
      X