• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroidie mais pas sure!!!

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroidie mais pas sure!!!

mon medecin va me rendre folle!!!
    je serais censée etre en hyper etant donné un resultat de tsh inferieur a 0.01 mUI/l mais mon medecin "veut" absolument que j'sois en hypo par rapport a ma prise de poids
    pourtant selon les analyses ca coule de source je suis en hyper mais j'ai les symptomes de l'hypo (irritabilité, regles abondantes,yeux enflés etc....)
    donc pour trancher et oter toute forme de doute, il m'envoie au labo faire completer cette analyse en verifiant les T4(libre), je recois mon analyse au courrier ce matin et la je vois que tout est normal avec un resultat a 14.7(je suis tout a fait dans les normes : 9.0-19.0)
    a cette heure ci j'essai d'apeler et je n'arrive pas a le joindre, et pas de bol je bosse aujourd'hui de 14h a 21h je n'aurai donc pas de reponse
    alors si quelqu'un peut m'eclairer en attendant, j'en serais ravie,qu'est ce qui m'arrive??
    je n'ai aucun traitement et je ne prend plus la pilulle depuis 2 mois (depuis que je suis de nouveau celib mais c'est pas le sujet)
    donc maintenant pourrais_je etre enceinte sans m'en etre apercu, ce qui expliquerait le chamboulement et l'incoherence de mes bilans!!??(pourtant rapport protegé il y a 3 semaines)
    enfin....tout ca m'interroge!!

• Moi

je penserais plut^t à un déséquilibre entre les t3 et les t4. Ce qui te donnerait des symptomes d'hypo et d'hyper associés.

Commentaire

• Basedow

c'est la maladie de basedow qui m'aurait été diagnostiqué, cependant avec la moue que mon medecin fait quand elle regarde mes bilans j'ai pas l'impression qu'elle en soit convaincue, tout ce qu'elle sait dire c'est : c'est curieux alors je vous met sous néomercazole
      bah merci docteur combien je vous doit??

Commentaire

Forum-Archive: 2011-112012-01
      Chargement...
      X