• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroïdie et grossesse... quels risques :???:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroïdie et grossesse... quels risques :???:

Bonjour à toutes, suite à une grosse fatigue et un moral en berne, on m'a découvert un hyperthyroïdie à 0.013 fin Décembre 2011, je suis actuellement enceinte de 13SA et je suis ne suis toujours pas traité, j'ai RDV lundi chez un endocrinologue mais je voulais savoir si il y a des risques pour mon bébé (malformation etc...) et si il existe des traitement lorsqu'on est enceinte?

Je minquiète vraiment car j'ai lu sur certains forum que 'hyperthyroïdie et grossesse ne font pas bon ménage...

Merci de m'avoir lu

• Traitement

le médecin va te mettre sous traitement pour compenser ta thyroïde; c'est plus toi qui va être raplapla plutôt que ton bébé

Commentaire

Forum-Archive: 2012-01
    Chargement...
    X