• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sautes d'humeurs

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sautes d'humeurs

Bonsoir tout le monde,
    j'ai depuis plus de huit ans la maladie d'Hashimoto que je traite au levothyrox.
    j'ai pu remarquer dans la liste des symptômes que les sautes d'humeurs en faisait partis et j'ai toujours été un peu limite soit trop émotive, soit trop nerveuse trop stressée un rien peu m'exaspérer... mais dernièrement je change d'humeur d'une minute à l'autre, je suis souvent au bord des larmes, (il faut dire que je n'ai aucun soucis dans la vie)... mais en dehors de ça je n'ai aucun autre symptômes... j'ai arrêté la pilule depuis un mois, je ne sais pas si cela change quelque chose.

Je serais ravie de pouvoir avoir vos conseils ou vos témoignages. mercii beaucoup

• Tu pleurs et tu as arrêté la pilule

si en plus tu as mal aux seins va faire un test de grossesse

Commentaire

Forum-Archive: 2012-01
    Chargement...
    X