• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de comportement extrême

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de comportement extrême



    Je suis nouvelle sur le site. Je me suis inscrite car je commence vraiment à me faire peur. Suite à une accélération du rythme cardiaque (tachycardie) qui me causé des malaise sur le terrain de foot au moi de septembre, je me suis inquiété de mon état de santé, et mon médecin m'a prescrit un bilan sanguin, suite à celui ci on m'a diagnostiqué une hyperthyroïdie.. Mon endocrinologue a peiné pour me trouver un ttt adapté, j'ai commencé par prendre du thyrozole a 40 mg, pendant un moi j'avais une prise de sang par semaine, ce qui a permis de voir un net amélioration, j'étais donc motivé pour la suite, mon endocrinologue a donc baisser mon ttt de moitié c'est à dire 20 mg.. Au bout d'environs deux semaine de traitement c est à dire la semaine dernière je me suis senti déprimé, ou plutôt bizarre le seul mot que j'avais à la bouche c'était bizarre, j'étais bizarre et les gens autour de moi aussi, j'avais l'impression que leurs comportement n'était pas habituelles, j'ai donc chercher à joindre mon endocrinologue qui ne m a jamais répondu, silence radio, alors par crainte, ou plutôt par désarroi j'ai tout arrêté, tout mon traitement (mauvaise idée mais je n'ai pas réfléchi). Étant un peu ronde de nature, j'ai perdu plus de 15 kg avant le diagnostic de la maladie, pour mon grand bonheur car ce surpoids me rendai vraiment mal dans ma peau, pire qu'un complexe. J'avais repris confiance en moi, j'commencais a apprécier mon corps, mais depuis plus d'une semaine les complexes reprenaient, je perdais confiance. Mais si il n y avait que ça.. La siuite est bien pire, j'ai comme péter les plombs, le pire c est que je l'ai senti venir, c'est comme si une grosse vague me suivait depuis longtemps qui a fini par finalement par l'ensevelir, je n'arrive plus a me concentrer, plus à écouter personne comme si j étais toujours dans la lune mais je n'ai rien dans la tête, rien du tout. Je me fais tellement peur, je roule beaucoup pour mes étude, hier j'ai du faire plus d'une heure de route, et je ne me souviens plus de l'avoir fait, c'est comme si mon corps contrôlais mes habitudes, mais que ma tête ne suivais pas. Je me laisse porter par la vie, par mes cours, par ce que je suis sencé faire, mais sans y réfléchir. Je réfléchis plus. J'essaie de vous décrire ce qu'il y a dans ma tête, mais c'est tellement flou. Tellement vague aussi. J'ai donc été reçu d'urgence par mon médecin traitant lundi soir et il m'a ordonné de reprendre le traitement mais me l'a augmenté de 10 je prend donc 30mg par jour, il m'a dit que je remarquerai une amélioration au bout de 15 jours mais d'ici la j'ai peur de vivre un cauchemars. Si quelqu'un a vécu une situation similaire à la mienne, j'aimerai être rassuré..

  • Re: Changement de comportement extrême

    Tu n est pas seule

    Coucou ! Ton message date de quelques mois, je ne sais pas si tu liras ma réponse..

    Mois de janvier, je commençais à me sentir dans un état "etrange " je travaillé dans une boutique. J'ai toujours eue une mauvaise confiance en moi, mais au début mon travail m'aider beaucoup. Puis j'ai commencais à me sentir "hypersensible " à fleur de peau, car j avai des problemes de concentration et d'oublie.
    Puis peu à peu jai eue des attaques de panique, la sensation de faire les choses machinalement, sans réfléchir, comme un robot. Entre temps je me rendu compte que mon cou avait une grosseur. Diagnostic :
    Hypertrophie de la thyroide ( goitre) pas de nodule.
    Depuis je vis entre ces états " etrange "que tu décrits mieu que moi - angoisse - fatigue -colère etc...
    Voilà, j attends le rdv chez endocrino qui est le 03 juin et ça me tarde...

    Commentaire


    • Re: Changement de comportement extrême

      Et

      Jespere que tu vas mieu ! Ou en est tu ? Ton traitement ?
      Je t'embrasse fort peut être à bientôt !

      Bon courage. Bises !

      Commentaire

      Forum-Archive: 2014-012014-05
      Chargement...
      X