• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroidite de quervain

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroidite de quervain

bonjour, on m'a diagnostiqué une thyroidite de quervain au début du mois de janvier, je ressentais principalement des maux de tête, des douleurs à la nuque et des palpitations de puis déjà un mois... À la fin du mois de janvier, mes résultats indiquaient une euthyroidie et on m'a dit que j'étais guérie... Un mois plus tard, je constate que j'ai encore de fréquents légers maux de tête et des raideurs à la nuque, parfois des petites nausées également. Quoi quil en soit, je ne me suis jamais sentie pargaitement normale depuis cette thyroidite... Parfois j'ai peur qu'on se soit trompé de diagnostic et que mon état cache en fait quelque chose de plus grave... J'aimerais connaître vos expériences de thyroidite...
    Merci!

• Re: Thyroidite de quervain

Personne ?

Alors personne n'a eu de thyroidite ...

Commentaire

• Re: Thyroidite de quervain

Personne ?
      Thyroidite de de quervain

Bonjour,

Ce message date un peu mais bon ça pourra peut être aider certains... On m'a également diagnostiqué une thyroidite de De quervain. Les douleurs (comme une otite) ont commencé en decembre dernier ainsi que des problèmes d'insomnie et en février j'ai fait pds et echo. Ma tsh était un peu basse mais normale à ce moment là mais on m'a diagnostiqué cette thyroidite grace à l'echo. Au 10 mars, nouvelle pds et là tsh effondrée donc bien deux mois et demie après les premiers symptomes. Les douleurs au cou sont permanentes et je suis sous anti inflammatoires depuis un mois. Apparement il n'y a pas de traitement la thyroide va se rétablir toute seule mais ça peut être long...

Commentaire

Forum-Archive: 2014-022015-03
      Chargement...
      X