publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'exitation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes d'exitation

c'est pas dans mes habitudes de raconter mes problèmes mais la il faut que j'évacue je me sens mal alaise

J'ai un problème, je suis encore vierge, et ya quelques semaines avec mon copain qui est puceau aussi on a voulu coucher ensemble, mais malgrés tous les préliminaires félation, cuni, caresse, bizou sur tout le corp... je n'etais pas exiter du tout mes seins n'était pas ferme je ne pointer pas, je ne mouiller pas du tt (dsl du terme) lui il était bien exiter alors j ai pas voulu le laisser komme ca alors il a essayer de me pénétré mais il a pas réussi j'avais trop mal, que je l'ai repoussé.

Je sais que je suis prete seule en pensant a lui je suis exiter mais arriver devant lui je per tous mes moyens.

Mais a la base j'ai beaucoup de mal a mouiller. ( pe etre a cose de la 1ere fois ke j ai mouiller j'étais térrorisé j'avais 13 ans) mais maitenant j'en ai 18 alors depuis le temps quesque j'ai je c vous etre pas gynéco mais vu tt les réponses que je lis vous avé de l'expériance et vous réponder avec sincerité, j'espere que pour mon SOS vous ferais de mm .

Merci d'avance de répondre
    Je vous embrasse
    (f)

• Avant de coucher ensemble

apprendez a bien connaitre le corps de l'autre. Ns, on a pris des douches ensemble, on a pratiqué la masturbation commne pdt qq mois. Di lui de te doigter, avec un doigt, puis deus, puis trois, pr que le trou s'élargisse et que tu apprennea connaitre cette partie de corps et lui aussi. C'est nouveau pr vs deux, c'est nourmal que ce ne soit pas parfait.
    Faites l'amour dans un endroit calme et seuls si possible, ou vs ne ferez pas de mauvaises rencontres ( le ptit frere qui entre en hurlant ou le voisin qui vient ralerpr la musique... c pas top et ca casse le trip.)
    Dis franchement tes craintes a ton copain. Moi, il était puceau aussi. Mon copain n'osait rien faire tellement il avait peur de me faire mal. Dis lui vraiment si ca va pas, il ne faut pas que tu le laisse faire si tu as mal, c'est ton corps, il ne peu pa te faire mal meme et surtout si pour lui, c'est bien. Un rapport réussi, c'est un rapport ou les deux partenaires sont heureux et content.
    Perso, on a essayé la position du missionnaire mais ca me faisait vraiment mal parce que ds cette position, tu "subit" on peut dire. Alors on a changer et lui était allongé et moi a califourchon sur lui. GENIAL. Tu gere la pénétration comme tu veut, tu le sent en toi et ca passe tout seul.
    Mais vraiment, di ta douleur, tu ne peut pas te laisser faire. Parles-en avec ton copain, c'est essentiel. Il n'est pas ds ton corps, il ne sait pas ce que tu ressent, si tu es bien ou si tu as mal. IL FAUT LE DIRE.
    courage

Commentaire

Merci...

Merci titaqua de m'avoir répondu j'ai l 'impréssion d'être moin seul mais avan de décider d'avoir notre premiere relation sexuel nous avions deja fait des truc ensemble me doité et otre de ce genre mais rien mes seins ne pointe pas et je ne mouille pas même aprés un cuni !!!!

Commentaire

• Merci...
        Bah,

moi non plus mes seins pointent pas. En fait, j'y ai jms fait attention. Mais j'ai quand meme vachement envie de mon homme. Ne te focalise pas sur ta poitrine, ce n'est pas tout...
        Pour le cunni,je sais pas quoi te dire pcq j'ai encore jamais fait. Ne pense à rien quand tu es dans ses bras et surtout pas : Mon dieu, vite, faut que je mouille!!!! Y'a aussi une part de psychologique. Si tu y pense, c'est forcé que ca vienne. Donc, si tu fait une fixation sur tes seins ou l'état de ton vagin, tu ne peut pas te concentrer sur le plaisir. Laisse toi aller.
        je sais, c'est facile à dire mais c'est une question d'habitude. Imagine le en toi, ca devrait aller.

Commentaire

• Bah,
          Mici..

Jte remercie beaucoup de ta compréhension t'es trop adorable ! ! ! BIzouuu

Commentaire

Va donc savoir

saliu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072009-08

publicité

Chargement...
            X