publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles de l'rection : besoin d'aide !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles de l'rection : besoin d'aide !

Sujet dlicat, donc je vais tenter de lister les faits aussi clairement et objectivement que possible.

1 - Je suis depuis bientôt 2 mois avec X, la relation est gniale, , tout se passe bien. Sauf sur le plan sexuel o je n'arrive pas avoir une rection suffisante pour permettre une pntration.

2 - Dans toutes les autres situations (prliminaires, au matin, voire mme au moindre câlin ou baiser passionn) je n'ai aucun problme d'rection. Je suis mme aisment stimul, et je ne doute pas une seconde de mon dsir pour ma partenaire.

3 - De toutes les causes physique ou mentales que j'ai pu trouver sur le net ce problme, voil celles qui me concernent : peur de ne pas tre la hauteur (surtout depuis qu'elle m'a dit qu'avec son prcdent partenaire c'tait trs bien : je le vis incroyablement mal), mais aussi traitement aux antidpresseurs (Zoloft).

4 - La retombe de l'rection coïncide avec la fin des prliminaires, soit galement le moment de s'occuper du prservatif. Le contraceptif me trouble. Pourtant, j'ai dj essay seul un prservatif et tout s'est bien pass.

5 - Peu avant relation j'ai eu des rapports sexuels avec plusieurs personnes dont je ne connais mme pas le prnom, des personnes douteuses. Je culpabilise, mais n'ose pas le dire ma partenaire. Cause possible de traumatisme, mais galement preuve que mes troubles ne sont pas gnraliss ou systmatiquement lis au prservatif.

Voil j'ai fourni tous les dtails qui me semblaient importants, je n'apprcie pas de raconter autant de dtails intimes mme de façon anonyme, cependant je n'ai pas d'autre recours. J'ai peur que ce trouble amne un grave malaise dans le couple, aussi je suis ouvert vos avis et suggestions...

• Question trés franche !

as tu fais le test pour le sida ? étant donné que tu as eu des relations avec des personnes dont tu ignores le nom....je pense qu'une fois les résultats connus , tu iras mieux ,si toutefois c négatif ! bon courage !

Commentaire

• Question trés franche !
      Pas marrant

salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072009-08

publicité

Chargement...
      X