publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec mon ex, je souhaite la recuperer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec mon ex, je souhaite la recuperer

Bonjour,

J ai un soucis, je tiens à recuperer mon ex, mais ce n est pas si simple.

VOici une chronologie des faits. J ai sincerement besoin de savoir comment je dois faire.

Je trouve un job il y a 9 mois, je la rencontre sur mon lieu de travail, elle est mon responsable. C est une reunionaise.

Je la deteste au debut, puis nous faisons connaissance, devenons amis, et amants au bout de deux mois.
    Apres un mois de passion, elle me quitte me trouvant etouffant, voir tres etouffant, au point d en avoir peur. Elle me hait.
    Apres un mois de harcelement, je subit dans ma boite un bracage avec coups, elle a eu peur de me perdre, et deux jours apres, apres un repas arrosé decide de revenir.
    Notre passion dure 4 mois 1 semaine.

PArallelement à ca, il faut savoir qu elle a eu une enfance difficile, violée à 14 ans, perte de son enfant à 22ans, des troubles divers en plus... pas le bonheur. Elle ne peut plus avoir d enfant.
    Elle a aussi vecu une relation de 7 ans avec un autre gars, qui est devenu son colocataire et mon responsable de nuit actuel. Ce type est malsain, cache des informations et pourtant, elle y tient ! sa phrase : ce gars est un type bien, si il et moi sommes seuls apres 40 ans, alors je retournerai avec lui !!!

DE mon coté, j ai des soucis aussi, j ai 36 ans, et cette fille est la deuxieme qui compte dans mon coeur, elle en a 25 (image du pere possible...) on a eu des moments de douceurs, mais j ai la facheuse tendance d avoir une mauvaise foi qui l exaspere, et un sale caractere, comme elle. j ai de surcroit des problemes d ordre sexuels, à savoir que je ne peux pas ejaculer, et compense cela par la force de mes sentiments. Suis fidele, et aimant (au moins avec les mains) mais il se trouve qu elle a des besoins. j avoue ma peur de la perdre, mais bon...

Et dimanche d avant, on fait l amour dans la voiture, et mardi elle me quitte ! alors qu on ne s est pas appelé lundi soir. me reproche ma mauvaise fois et mon coté excessif.

Alors je choisis de ne pas l appeler, et dimanche dernier elle m appelle, alors que je suis en repos pour me parler d un truc special en me disant : " desolé de t appeler pendant le jour de repos, enfin, je crois que tu es en repos aujourd hui (alors qu elle est au boulot, que nos plannings sont affichés et qu elle le sait) mais je voulais te dire au sujet de ca ..." le soir elle me telephone deux fois, et quand je decroche, ca raccroche! le numero de son portable est visible.
    Je l appelle 'tu m as appelé tout à l heure, c t pour quoi ?" elle ' non rien, en fait" moi "ok bonne soirée" elle : "salut!". Puis elle me rappelle, et la me dit, en fait je vais te dire, c t pour un truc drole, et je lui reponds froidement ! et elle me fait : pourquoi tu me parles aussi froidement ? je lui dis que j ai des raisons! ah oui ? cite m en une au moins ? peut etre m as tu quitté mardi ! alors dis moi le truc drole car j ai la batterie qui coupe! et la batterie s est coupée !!!
    je la rappelle plus tard, et la elle est dans le train pour rentrer, et me dis qu elle me rappelle à 1h00 du mat, je lui envoie un texto pour dire que je suis hs, et que je vais dormir, que je trouve ses arguments vrais, et on echange quelques texto jusqu à 1:30.

Le lendemain, elle se reveille trop tard, et me demande de venir la deposer à son boulot. je m execute en lui faisant sentir ma gene. son coloc l a mise à la porte de chez elle ! je l accueille avec froideur, mais ne peut m empecher de lui sourire quelques minutes apres. 20 minutes plus tard, elle me dit "si tu veux on continuera cette discussion" je lui dit' tu m appelles et on prendra un café" elle me fait "je suis pas tres café mais p^lutot biere !" je ne peux m empecher un sourire elle rajoute " j adore quand tu souris comme ca, t es sexy".

Le soir, je la remplace, force 4 sourires et elle essaye de se cacher pour ne pas y repondre mais on voit bien qu elle ne peut s en empecher.

JE l aime et veut la recuperer. Comment dois je faire ? (sachant qu elle a essayé de cacher cette relation au taf, son ex et coloc fait la politique de l autruche, y a que lui qui n est pas au courant !!!! et ca semble vrai).

Aidez moi s il vous plait

Hier j etais à l hosto pour une operation, et aujourd hui j en suis sorti avec 4 jours d arret, donc pour la voir c est pas gagné, mais je peux peut etre faire l effort d etre present à la boite.

Aidez moi s il vous plait.

• J ajoute que :

j ajoute qu au cours de cette relation, qui a toujours été en dent de scie, nous nous sommes aimés et nous le sommes dit, meme si parfois ca volait en eclat, nos forts caracteres...

elle m a dit que j etais l homme de sa vie, qu elle etait à moi, que jamais je ne devais la quitter ou la laisser partir. et ce fut reciproque.

Elle a comme projet de partir à la reunion dans deux ans, et bosse bcp pour ca, je voulais la suivre, mais suis à un rang moindre donc je la soule parfois pour avoir ses infos. Mais elle veut que je me debrouille tout seul.

Commentaire

• J ajoute que :
      T as bien raison

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032009-08

publicité

Chargement...
      X