publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb libido

bonsoir a toutes

voila, mon pb je c pas de koi ca pe venir j'm mon mari , jm le caresser jm nos rapports sexuels, enfin bref je le désir tjr mé je souffre d'un mq de lubrification constante, mon désire ne monte pas imédiatement, mon vagin est "sec" bref ca me pourri un pe la vie, alors on na recours a des lubrifiants , de plus j me suis fé implanté implanon est ce ke ca pe jouer sur la libido, enfin je c pas c ki m'arrive

merci de vos témoignages

bises

• Moi c pareil

suite à des problèmes de mycoses, tout est archisec à cause des ovules ke g pris.je suis blasé car sans lubrifiant c un peu dur de faire koi ke se soit mais le lubrifiant c chiant.alors du coup ça joue sur la libido.
    biz

Commentaire

• Dommage

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072009-08

publicité

Chargement...
      X