publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasmes et senglots :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasmes et senglots :fou:

Voila j'ai un probleme, je pense, à chaque fois que je fais l'amour avec mon mari et je j'ai un tres fort orgasme, enfin que c vraiment super, je commence a sangoter et je fond en larmes, je suis tres heureuse a ce moment la et c comme si c'etait trop, ça m'enerve de chialer de cette façon aussi souvent, je suis toquée hein? Aidez moi si vous avez une idée
    Merci

• Salut

rassure toi tu est normal chaqu une d entre nous a sa maniere d exprimer sa joie personnellement sa m est déja arrivé plusieur fois je suis tellement heureuse qu émotive comme je suis je pleure mon copain a l habitude maintenant mais le hic maintenant c est que si j ai pas versé ma larme il en conclu que ça n était pas super biz

Commentaire

• Pas de souci, je crois

j'ai toujours fait pareil. Quand c'était trop fort j'étais trop émue et j'en pleurais. le tout c'est de l'expliquer au conjoint qui se demande quoi.

Commentaire

• Moi aussi

Cela me fait la même chose comme si ce que je vivais été en totale harmonie avec ce quil m'a fait ressentir

Commentaire

• Senglot

rassure toi jai vu des copine tomber dans les pomme en jouissant

Commentaire

• Sanglots parfois inquietant

slt,
            quand j'ai fait l'amour la premiere fois avec mon fiancé, c'est lui qui a pleuré, et cela m'a vraiment choquée, la preuve je me suis enfuie dans la salle de bain et me suis enfermée. je pensais qu'il a pleuré par ce qu'il n'a pas aimé, ou par ce qu'il a pensé a une ex, ou par ce que je ne suis pas arrivé a le satisfaire. apres un moment, il m'a cherché et m'a demandé pourquoi je me suis enfuie. je lui ai alors confié ce que j'apprehendais par rapport a ces pleurs quand il a jouie, et que si je n'ai pas ete a la hauteur, c'etait ma premiere fois, et que je dois apprender un tas de choses pour me perfectionner. il a rigolé & m'a avoué que si il a pleuré c'est que c'etait trop bon trop d'emotion, et qu'il regrette de m'avoir fait de la peine. alors je me suis vraiment culpabilisée. les debuts c'etait a chaque fois le meme rituel, dés qu'il juit il pleure(et tres fort)je m'y suis faite.maintenant et apres 4 ans ensemble, c'est a mon tour de pleurer, c tellement fort que je n'arrive pas a me retenir, mais ca n'arrive pas a chaque fois.

tu ne dois pas culpabiliser, si tu pleures c'est que tu es sensible a ce qu'il te fait, et que ca te touche de savoir qu'il te connais assez pour savoir ce qui te fait plaisir.

j'espere que mon histoire a contribué de quelque soit peu.a

Commentaire

• Senglot
              Bizarre

c'etait peut etre l'odeur

Commentaire

• Moi...

moi ça m'arrive aussi de sanglotter mais sans avoir d'orgasme, d'ailleurs je ne comprend pas trop, je ressent un plaisir immense, sans jouir, mais ça me fait sanglotter quand meme!

Commentaire

• Moi, c pareil

et j'adore !!!
                  tant pis si T comme ça ! Profite pourte faire dorlotter

bisous

Commentaire

• Senglot
                    C koi ton nde portable ?

;-D

bizzzzzz

Commentaire

• Trop riste