publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je jouis pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je jouis pas

Depuis quelques temps nous avons des difficultés avec mon mari.
    Bon ben lors d'une conversation tél je lui ai dit que j'aimerais plus fre l'amour avec lui (j'ai été super frustrée hier, il s'est interrompu en pleins préliminaires pour me demander si je lui faisais pas le meme coup que son ex bref) et en ft il m'a laché ce qui je crois est notre souci.....
    Je ne jouis pas avec lui.
    C'est l'homme que j'adore le plus au monde, j'adore sa peau, son odeur son contact, ms pas moyen de jouir.
    Je ne sais pas pourkoi.
    En ft au début de notre relation je crois que je jouissais (les deux premiers mois) et puis ensuite niet.

• Mon dieu!!!

ne te prend pas la tete comme ca avec l'orgasme!!! juste quelques petites questions indiscretes:
    te masturbe tu souvent? y prend tu du plaisir? meme sans orgasme eprouve tu du plaisir dans vos rapport sexuel?

Commentaire

• Mon dieu!!!
      Oui

j'éprouve du plaisir mais je comprends pas pourkoi avec lui je jouis pas c tt.
      J'ai tjrs joui avec mes partenaires alors que lui que j'adore ben voilà ça ne le ft pas.
      POURKOI?

Commentaire

• Oui
        A quoi penses-tu?

A quoi penses-tu pendant l'acte?
        peut-être penses-tu trop à lui et pas assez à toi. Tu dis que c'est celui que tu aimes le plus. peut-être du coup veux-tu trop lui donner et pas assez prendre.

Commentaire

• Mon dieu!!!
          Bien

salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082009-08

publicité

Chargement...
          X