publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs après le rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs après le rapport

bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que j'ai mal au niveau des petites lèvres après un rapport. Je ne ressens aucune douleur pdt le rapport. Je prend meme bcp de plaisir mais après, pendant environ 24h, je ressens des douleurs. Ca tire, ce qui empèche des rapports trop rapprochés parce qu'ils deviennent douloureux? J'ai commencé a avoir des rapports sexuels réguliers il y a environ deux mois.
    Est-ce simplement le tps que mon corp s'habitue? Est-ce que c'est normal et si ca vs est arrivé, comment faire pr limiter ces douleurs pr faire l'amour tous les jours?
    merci
    Titaqua

• Idem

Moi aussi g presque tout le tps mal après un rapport mais ca dure moins lgtps, ca doit durer 1h, les lèvres sont gonflées et ca brûle, Sympa !!!
    Je ne sais pas de quoi ca vient et ca commence à m'inquièter...

Commentaire

• Idem
      Ca fait lgtps

que ta des rapports sexuels? Pcq moi, on ma dit que c'était possible que ce soit juste le debut. J'ai commencé à avoir des rapports réguliers il y a 2 mois. Je me dis que c'est le tps que mon corps s'habitue. Et toi?

Commentaire

• Idem
        Difficile

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072009-08

publicité

Chargement...
        X