publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s. besoin d'aide s.o.s.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s. besoin d'aide s.o.s.

J'ai une amie qui devait demenager en mi-juillet, lorsqu'elle est arriver dans la nouvelle maison, les affaires de son copain,(Jayson), etaient demenager mais pas les siennes. Elle a aussi 1 enfant de 2ans(d'un autre pere).Jayson(23ans) est maintenant avec une fille tres mince agee de 16ans.Ils se sont arrenges pour que la DPJ prennes son petit, la dpj l'on mis dans 1 famille d'acceuil pour 1 mois, le temps qu'elle fasse c'est preuves.Lorsqu'ils etaient heberges,(le temps que la maison soit prete}, chez cette "maigrichonnes" de 16ans, une fois en erection,il allait se vider sur mon amie et retournait voir l'autre.

Maintenant, mon amie, se retrouve sans telephone, sans son petit, son aide-sociale est en revision, 2mois de retard de loyer,elle ne peut pas rester dans son appartement parce que c'est trop cher.Elle doit donc se trouver 1nouvel appartement et bien sur ce n'est pas tout , mais ce n'est pas le important.

En fait,la raison pour laquelle j'ai ecris ce message, c'est parce qu'elle a eu 1 nouvelle hier,et oui, elle est ENCEINTE de celui-ci(Jayson), elle l'a appeler de chez moi, il lui a repond de se faire avorter. Il ne veut pas prendre ses responsabilite vis-avis son futur enfant. Mais ce qu'il arrive c'est que nous sommes contre l'avortement et elle n'a pas du tout les moyens financier d'acheter le materiel necessaire pour ce prochain bebe.

Alors, que me suggerez-vous ?

MERCI BEAUCOUP A CEUX ET CELLES QUI ME REPOND !!!

• Bonjour

je t'ecrit ce petit mot pour te dire que j'ai beaucoup de peine pour ton amie. j'espere qu'elle va s'en sortir et surtout reste pres d'elle .elle va en avoir besoin

Commentaire

• Un enfant désiré ou un enfant obligé

en tant que maman et ayant eu envie de mes enfants je pense qu'il faut se poser certaines questions :
      - est-ce que ton amie a envie de l'enfant ou a-t-elle envie de ne pas avorter ?
      - comment peut-elle subvenir au besoin de cet enfant ?
      - que lui rappellera cet enfant ? comment le regardera-t-elle ?

je ne peux pas donner de conseil, car je suis aussi contre l'avortement "facile". Une amie à moi s'est fait avortée car elle savait qu'elle ne resterait pas avec le père et que par ailleurs, cet enfant lui rappellerait trop de mauvais souvenirs... ça n'a pas été facile à digérer mais maintenant elle sait qu'elle a fait le bon choix pour elle.
      Si elle doit avorter, c'est rapidement, c'est une décision difficile et douloureuse mais il faut vite se décider.
      J'embrasse très fort ton amie et je lui souhaite de faire le choix qui lui semble juste, qu'elle n'oublie pas aussi de penser à elle.
      biz biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-10

publicité

Chargement...
      X