publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble sexuel

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouble sexuel



    J ai jamais eut aucune envie de faire l amour.Je le fais pour faire plaisir à mon copain mais n éprouve jamais du plaisir.
    Un de mes ex m a dit un jour qu il sentait que j allais pas bien et qu il voulait comprendre ce qui tourne pas rond chez moi et surtout m aider.Il me disait qu il fallait que je me lache mais qu il avait l impression que j avais quelque chose en moi qui me bloqué et qu il fallait à tout pris que je trouve quoi.
    Sur le coup je l ai pas écouté mais j y ait réfléchi et un jour en retournant chez mes grand parent qui habitent dans un HLM je me suis rappelé d un voisin à eux venait tout le temps me voir quand je joué devant la cité me prenait à part et me carressait. Je me rappele aussi que j avais peur de descendre mais je me voulais pas en parler car je pensais que s il faisait ça c etait ma faute à moi et j avais honte de moi.J ai l impression d avoir voulu oublié cette histoire mais maintenant j arrete pas d y penser.

    Est ce que vous pensez que mes problème actuel viennent de là? Si oui que dois je faire.

  • Bonjour



    oui tes problèmes viennent sans aucun doute de là, ce traumatisme tu as voulu l'effacer ou le gommer mais il a refait surface avec ta vie de femme, alors il te faudrait absolument voir quelqu'un pour en parler, je connais une jeune fille de 19 ans qui a été abusée par un membre de sa famille avant l'âge de douze ans, elle n'a jamais voulu en parler à personne, je suis la seule à le savoir et je ne suis pour elle qu'une "étrangère" puique extérieure à sa famille, elle n'a jamais fait l'amour avec un garçon parce qu'elle a trés peur et elle en arrive même à être attirée par les filles, alors crois en mon expérience de femme adulte, parles en à un spécialiste pour évacuer, excuse moi je t'ai tutoyée d'instinct, si tu veux parler, tu peux me contacter, courage

    Commentaire


    • Bonjour
      Merci



      c est bizarre parce que ta réponse m a fait pleuré. Je pense que c est parce que je viens de prendre conscience de ce qui m arrive. Avant je ne voulais pas croire que j avais un problème.
      Encore merci....

      Commentaire


      • Bonjour
        Oui



        bises

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-082009-08

        publicité

        Chargement...
        X