publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:(douleur atroce:(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :(douleur atroce:(

Voila jai 3 petites questions pour vous

1-Lorsque mon copain me pénetre j'ai cette douleur dans le bas du ventre.Cela fait tellement mal que je lui dit d'arreter(ca gache l'exitation des deux).Je n'arrive même pas a lui faire l'amour car cela me fait trop mal......PK? Ca vous fait ca a vous aussi?

2-Lorsqu'on change de positions trop souvent,l'entrée de mon vagin deviens irritée...donc resultat j'ai encore une fois super mal defois cela continue pendant 2 jours....Irritation/douleur etc.....la gynéco ma dit que cela n'etait absolument rien ! mais bon c'est tout de meme vraiment chiant!

3-Je ne ''mouille pas assez'' donc mon copain dois tjs ce servir de sa salive avant de me pénétrer...Bon ca va parce-que cela fait tout de meme 2 ans quon est ensemble mais si jamais je rencontre un autre homme plus tard...il ne va surment pas vouloir utiliser la meme maniere que mon copain le premier soir non ??? les lubrifiants m'irrite (encore une fois) et me brule!!

je sais j'ai beaucoup de probleme mais cela m'aiderais beaucoup si vous me donniez quelques trucs et conseils!

Ps: C'est pas l'envie qui manque de faire l'amour ( je tiens a le presisez car y en a qui pourrais penser que c'est un manque de desir) merci merci merci miss cuty!

• C vrai que c pas marrant ...

Bein en fait moi c vrai que pendant le rapport en soi tout se passe bien pour la plupart du temps mais aprés c'est irrité sa fait mal très mal sa brule comme si c'était irrité ... sa arrive si je faits l'amour plusieurs fois surtout ...bein moi je te conseillerais d'avoir une toillette imtime irréprochable et surtout donner le temps au préliminaires et quand sa s'irrite faut arréter constinuer empire les choses moi je te le dits ... ! J'éspère que tu te rétabliras vite de tout ca et que sa se passera bien !

Commentaire

• J'ai comme toi

des douleurs au vagin lorsque mon copain me penetre, c'est vraiment chiant. Ensuite, cette douleur s'en va avec l'excitation du rapport, mais qd ca dure trop longtemps, ca brule. Et après le rapport il m'arrive comme a toi que ca brule pdt deux jours. Ca m'énerve !!!

J'en ai parlé pour ma part a mon medecin qui m'a donné qq conseils généraux: ne pas trop savonner la zone intime, tamponner avec un gant de toilette impregné de savon doux(pas frotter, très mauvais, irritant)et ensuite rincer. Utiliser un lubrifiant lors des rapport mais en mettre seulement un peu a l'entrée du vagin, et beaucoup sur le penis de mon cop(en effet, qd j'en mets trop sur moi, ca m'irrite aussi, malgré que ce soit une marque conseillée par mon médecin). Se detendre un maximum qd il y a rapport sexuel(dur dur qd on sent qu'on a mal !). Enfin voila, je t'ai a peu près tout dit. J'espère que ca t'aidera.

biz.

Commentaire

• Coucou

je suis rassurée de voir ke je ne suis pa la seule...moi s'en est devenue tellement insupportable que j'ai kitté mon copain car une relation sans relation sexuelle netait plus possible , jessayais deviter le plus possible car javais peur de la douleur mais lamour a eu raison ...et on s'est remis ensemble evidemment là je suis morte de trouille kan on va passer à l'acte , g ete voir ma gyneco et el ma prescrit colpotrophine en ovule et crème , jespere ke ça va marcher , pourtt je nai pa de probleme de secheresse loin de là c pr ça ke je me suis tjrs dit si c t pa moi ki avait un pb...

Commentaire

• Merci les filles

Merci bcp de vos conseils!

Commentaire

• J'ai comme toi
            Hourra !!

Je ne suis donc pas seule !!!

Moi aussi, j'ai mal juste au début, après, pendant le rapport à propremen parler, ça roule tout seul ! En fait, la sensation que j'ai, c'est que j'ai l'impression d'être toute "étroit" ! Mais une fois passé ce "passage délicat", ça va !! Mais là où c'est très pénible, c'est que ça fait appréhender le câlin suivant, je me demande si je vais y arriver, comment ... la seule chose qui marche, c'est de se détendre à fond ! Mais c'est pas rigolo de commencer un câlin par une séance de yoga ! Heureusement, mon homme est hyper compréhensif et ne me bouscule jamais !! Et puis, à force, on a trouvé d'autres manières de nous donner mutuellement du plaisir !

Biz

Commentaire

• Moi aussi.... :-(

Salut alors sache que tu n'es pas la seule, en tout cas moi ça me rassure vraiment de lire tous ces messages.

Alors moi j'ai eu déjà plusieurs traitements (ovules crèmes) mais rien à faire ça revient tout le temps. J'ai une amie qui avait la même chose et il peut y avoir un problème du côté de ton partenaire. En fait les hommes ont aussi ce genre de soucis mais le truc c'est que eux ils ne le sentent pas, ça ne leur fait absolument rien (Quelle chance!). Donc ça peut venir d'eux et la solution et de demander à ton docteur un traitement qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Mais moi j'ai voulu essayer mais mon copain oubliait toujours et puis ils voient pas vraiment l'intérêt...
              Sinon, à force d'avoir des problèmes mon médecin m'a dit d'aller faire une analyse vaginale, ce que j'ai fait. Je dois avoir les résultats bientôt et donc peut-être une solution car c'est vrai que pour les couples c'est pas facile à vivre car c'est pas l'envie qui manque mais quand on saît que l'on va souffrir c'est dur de faire l'amour avec autant de plaisir qu'avant...

Bon courage à toutes

Commentaire

• C vrai que c pas marrant ...
                Et

et personne n'a mal comme moi ds l'autre post? :-(

Commentaire

• Je comprtenfs v

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité