publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne ressens aucun plaisir!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne ressens aucun plaisir!

Quand j'ai des rapports sexuels, je ne ressens aucun plaisir et je n'arrive pas à avoir un orgasme quelconque (meme au bout de 30 minutes...). Moi et mon ami en avons parlé: étant donné certaines circonstances, je me suis dit qu'il s'y prenait mal, mais en fait, je me demande s'il est possible que cela vienne de moi également. En effet, depuis toute petite j'ai du mal à me retenir d'uriner. De plus, j'ai fait "pipi au lit" jusqu'à l'age de 11 ans. De meme, j'ai fait plusieurs infections urinaires.
    Est-ce que mon problème sexuel pourrait venir de cette difficulté?

• Petite question ...

... tres tres indiscrete..

est ce que tu te masturbes seule et si oui ressents tu du plaisir??

en tout cas personnellement je ne pense pas que cela puisse provenir de tes infections urinaires il faudrait que tu appronfondisses un peu...

Commentaire

• Petite question ...
      ...

j'ai essayé quelque fois mais ca ne me plait pas... En fait, c'est assez délicat à expliquer: lorsque je pratique ce "plaisir solitaire", je tremble d'un peu partout (surtout des jambes), mais je ne ressens pas de plaisir particulier, ca fait juste une drole de sensation. J'arrete assez rapidement car cela devient vite insupportable... Suis-je normale?

Commentaire

• ...
        Alors là....

coucou, je t'avouerai ne pas pouvoir te repondre mais par contre parle en a ton genyco, peut eter qu'il ou elle aura des solutions...
        je te souhaite pleins de courage
        gros bisous !

Commentaire

• Alors là....
          In the head

sache que tout est dans la tête. t'as un blocage et il
          faut que tu parviennes à le surmonter toute seule...

courage

Commentaire

• ..

Bonjour

Peut etre devriez vous essayer la medecine traditionnelle chinoise qui pourra peut etre regler votre probleme car il s agit d une medecine qui soigne le corps et l esprit
            Si vous souhaitez des renseignements concernant cette medecine et/ou l adresse de praticiens serieux dans votre region, contactez moi par mail :
            amisdesindes@yahoo.fr

Jacques

Commentaire

• Je connais

niue'rs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
              X