publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démengaision vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démengaision vaginale

Bonjour,

Après un rapport eu il y a 4 jours environ, j'ai des démengaisons au nuveau des petites lèvres.

En attendant que j'aille voir mon gynéco, qui aurait une remède de gd mère pour me soulager svp.

merci d'avance

• Pevaril!

le mieux pour toi c d allé chercher du pevaril chez le pharmacien et ten appliké apprés chake toilette car cela s appel des micoses. bon courage

Commentaire

• La crème mycoster

est efficace

Commentaire

• Pevaril!
        Ok pour le pévaryl

je suis d'accord pour le pévaryl c'est très efficace. par contre si tu as trop souvent des mycoses (car s'en est une !) tu ne dois pas utiliser cette crème systématiquement. Parles-en alors à ton gynéco qui te donneras un autre traitement.

Commentaire

• Ok pour le pévaryl
          Irritations

J'ai eu des mycoses à répétition cette année. Ca me démangeait aussi et ma gynéco m'a donné des ovules et de la creme.

Elles me semblaient guéries, ça ne me grattait plus.
          Je n'ai pas eu de relations sex. pendant un petit moment mais là, je viens d'en ravoir et ça m'a fait mal, une sensation d'être "à vif" pendant l'act.

C'est pas génial parce que je ne prends pas de plaisir et puis en plus j'appréhende en me disant que ça va me faire mal. De plus,quand je vais uriner, ça me brûle et le ledemain, je n'ai plus mal.

Pensez-vous que la mycose soit revenue? mais sous une autre forme peut être?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
          X