publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La libido de mon homme est à zéro!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La libido de mon homme est à zéro!

Recherche témoignage désespéremment! Est ce que la libido est réellement liée à la vie que nous menons? Mon homme est surchargé de travail, c'est vrai, et en parallèle à des problèmes familiaux concernant son enfant... Au bout du compte sa libido est à zéro, en 8 mois nous avons fait 5 fois l'amour et ce n'était pas la symbiose comme avant. J 'ai du mal à contenir mon manque d'amour et deviens érintante car frustrée. J'espère voir le bout du tunnel rapidement. J'ai pourtant tout essayé pour déclencher le désir mais ça l'agace plutôt qu'autre chose. Il pense aller voir un sexologue quand il aura réglé ses problèmes...alors je le laisse faire en essayant de ne pas lui mettre de pression supplémentaire. Merci de vos témoignages.

• Bonsoir

ma petite experience mais n'en fait peut etere pas 1 généralité!!

idem depuis 5 ans les rapports sont devenus de moins en moins rapprochés pour aboutir à 3-4 par an!!

j'ai tout essayé...la semaine derniere il m'a avoué avoir eu une liaison qui le culpabilisait sur le plan sexuel depuis tout ce temps......

donc ce n'est peut etre pas toi la fautive comme moi meme je le pensais depuis tout ce temps....

a voir

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

Merci pour ta réponse. Effectivement ce n'est pas une généralité mais je t'avoue que cela m'ouvre l'esprit...Nous ne sommes plus sûres de rien aujourd'hui, rien est acqis!

Commentaire

• Merci
        Bonjour

Bonjour,

Je peux établir un lien entre les difficultés que travaerse votre mari et mon vécu personnel:

J'ai eu il y a 11 ans un divorce très pénible qui m'a plongé dans un état dépressif. Grosso modo: procèdure qui a duré 5 ans, j'ai failli être arrêté pour

Commentaire

• C'est mon cas aussi

Bonjour
          Pour ma part, ça fait bientôt 9 mois que je n'ai pas eu de relation avec mon homme. On s'adore et on a des projets de maison et de bébé mais il n'y a plus de relation. Quand je lui en ai parlé, il m'a avoué qu'il n'aimait plus son corps car il a un peu grossi du fait qu'il n'a plus le temps de faire de sport. En fait il se sent mal dans sa peau. Je me dis que ça va revenir et j'évite de lui en parler car ça le met mal alaise mais c'est pas évident.

Commentaire

• Bonjour
            Message tronqué!!!

Je reprends où mon message a été "sabré"!!!

Je disais donc divorce pénible, 5ans de procédure, pleinte pour enlevement d'enfant et pedophilie alors que le juge m'avait accordé la garde par mesure d'extrème urgence...j'en passe et des coquettes!!!
            C'est dire l'état drépressif dans lequel je me suis trouvé.
            Alors que j'étais assez actif sexuellement, ma libido a complètement chuté jusqu'à une certaine impuissance. Maintenant encore, 10ans après, j'ai beaucoup de difficulté a atteindre mon plaisir. Heureusement j'ai rencontré une femme adorable qui comprend la situation et ne s'en offusque pas.
            Pour arriver à surmonter ce problème il faut du dialogue, en parler entre vous, avec le médecin, mais surtout éviter la culpabilité.

Je vous souhaite du meilleure, Amitiés,

Jackaimé

Commentaire

• Et ce n'est pas facile à vivre pour la conjointe!

Je connais, malheureusement, ce problème depuis trop longtemps. J'en suis arrivée à en faire une fixation et çà n'arrange pas du tout le problème. Je vis avec mon conjoint depuis 5 ans et depuis notre mise en ménage nos relations intimes ont fortement diminuées à devenir casi inexistantes depuis environ 2-3 ans. Il m'a plusieurs fois dit que le sexe n'était "pas son truc". Nous avons tous les 2 un job assez difficile, nerveusement parlant et des horaires décalés. Nous nous croisons beaucoup et avons très peu de moments ensemble; ce qui n'arrange pas les choses.
              Nous nous connaissons depuis très longtemps et au début de notre relation, notre activité sexuelle était dite "normale". A l'époque j'avais senti chez lui une certaine "réserve" au sujet du sexe. Il est d'ailleurs assez réservé, timide et ne verbalise pas facilement les choses. Il fait partides hommes qui ne savent pas dire "je t'aime". Bref, il n'a jamais été très avenant et très à l'aise dans ce domaine. Je devais souvent entreprendre les choses! Jusqu'au jour où il a commencé à refuser mes "avances" en prétextant toujours une excuse : la fatigue ou son ecséma. Il souffre effectivement d'ecséma depuis plusieurs années. Lorsqu'il est en crise, on ne peut plus l'approcher.
              J'ai compris que ce mal est, entre autre, à l'origine de l'absence de nos relations sexuelles. Mais il n'est pas tous les mois en crise et c'est là que je ne comprend pas son absence de désir pour moi. J'ai essayé plusieurs de fois d'en parler avec lui, mais il se braque.
              Depuis environ 6 mois, j'ai trouvé sur notre ordinateur environ plus de 200 images de jeunes filles exposant bien leurs derrières et minous. J'ai également trouvé des vidéos téléchargées montrant des relations homosexuelles, toujours entre jeunes filles. D'habitude, çà me fait rire, mais vu l'absence de relation avec mon conjoint cela m'inquiète. Je me suis demandée si ce n'était pas un moyen de raviver sa libido...Je pense ne plus être attirante, ne plus être désirable et je me demande même s'il ne me trompe pas. J'ai essayé plusieurs fois de lui parler de mes interrogations et de mes souffrances. Il a toujours évité la discussion, minimisé ou est agacé. La situation était tellement insupportable pour moi que je lui avait même évoqué la rupture sachant que je l'aimais encore! Nous nous sommes séparés une semaine mais la situation est toujours la même. Toujours peu de communication et toujours pas de désirs sexuels de monsieur pour moi. Il me dit que nous ne sommes pas le seul couple dans cette situation et que c'est normal. Je pense le contraire et afin d'éviter de sombrer dans la dépression, je me mets à lire des livres sur la psychologie des couples. J'ai proposé le conseil conjugal et le sexologue mais il le refuse. J'essaye de comprendre ce qui ne va pas. J'essaye même de ne plus lui faire de remarque sur notre situation et sur ses collections de photos érotique. J'ai l'impression qu'il se moque de moi et qu'il n'est pas honnête avec moi en me cachant (et en niant) ses photos et vidéos x. Le problème est que je suis prête à aller charmer d'autres hommes, pour savoir si je suis encore capable d'attirer un homme...

Commentaire

• T ers pas la seyle

noi

Commentaire

• Ton homme devrai essayer : vegetal dragon power , sur www.priceminister.com ( site sécurisé )

salut

mon mec aussi, il avait des soucis majeurs point de vue érections .

ca lui arrivait meme ; de perdre ses érections en PLEINE ACTION ; c est a dire : lors de la pénétration.

tu vois le tableau d ici !!

bref ;

on a essayé 5 ou 6 aphrodisiaques trouvés en sexe shop, mais :

TRES CHER , vendus PAR 2 CAPSULES QUI SERVENT : 1 seule fois .........le prix moyen : 19 eur !!!!

et helas :

TRES DECEVANT :

pas ou peu de résultats sur lui.

il y a 1 mois de ca , on a essayé :

VEGETAL DRAGON POWER :

vraiment super :

agit en 15 minutes CHRONO et super VIRILITE pendant 3 jours D AFFILEE !!!

aucun effets secondaires, si ce n est : de RELLES ERECTIONS SPONTANNEes sur lui , qui durent LONGTEMPS !!

a voir et a tester , sans faute :

VEGETAL DRAGON POWER .

on la trouvé sur :

www.priceminister.com ( le site DE LA BANQUE POSTALE , et oui madame )

bises a vous 2.

Commentaire

• La libido.. ou le stress...

Bonjour à vous mesdames.. alors je vais vous donner une explication de mon cas.. qui ressemble aux votres...

Je suis sur un boulot avec beaucoup de stress.. et çà pour nous les hommes.. c'est pas facile, car nous avons des pensées permannantes de notre boulot.. et il suffit d'un flash.. pour nous faire tomber notre erection.. (Vécu)...

LA libido.. pour mon cas j'ai une libido.. qui augmente (allez comprendre pourquoi).. mais une chose est sure.. j'ai la quarantaine.. et je plais au femme (çà déplais à la mienne).. et ce qui m'attire.. et ce qui est nécessaire ... c'est le changement...

Quand je dis changement c'est , j'ai envie qu'elle me surprenne... qu'elle invente des situations... que nous puissions évoluer... Qaund une femme se déshabille c'est toujours exitant.. mais ensuite le rapport devient machinal.. car dans le lit.. avec la même position.. et hop un petit coup de stress.. et hop plus personne...

J'ai essayé de le faire.. d'inventer des jeux etc... mais cela doit venir des deux.. le désir doit être commun... Il faut donc faire en sorte que le désir devienne plus fort que le stress chez l'autre..

Pour mon cas.. ma femme.. c'est plutôt une fois tous les trois jours.. pour moi mes envies c'est plutôt 1 à deux fois par jour... alors quand on se dispute (pas souvent) elle me dit de prendre une maitresse.. que faire !!!!

Phil (tartine_75@yahoo.fr)

Commentaire

• Ton homme devrai essayer : vegetal dragon power , sur www.priceminister.com ( site sécurisé )
                      Bonjour... trouve pas...

je dois être plus con que la moyenne. je ne trouve pas :

VEGETAL DRAGON POWER
                      sur
                      http://www.priceminister.com/

merci de ton aide...

Commentaire

• Bonjour

connait ça en ce moment aussi, chomage, pb financier, mon homme à sa libido en baisse et moi devient de plus en plus irritable et c pas comment me comporter par rapport à cette situation!!

Commentaire

• Vegetal dragon power : j en parle a mon ami .

bonsoir

mon copain, il est au 36 eme sous-sol ...
                          ces temps - ci:
                          il est completement a coté de ses pompes.

je vais lui offrir, l aphrodisiaque dont tu parles ( j attends la réception de mes commandes) de :

Vegetal Dragon Power.

je t en parles aprés coup .
                          quoiqu il en soit :

www.priceminister.com
                          est un site de ventes trés agréable, tu poses des questions, on te réponds!.

big bisous , les filles

Commentaire

• Rien a redire : dragon power vasodilatateur végétal :ca fonctionne , 1 seule capsule suffit

bonjour

j ai voulu rejoindre les autres personnes ayant parlé de :

dragon power vasodilatateur végétal .

je recherchais quelque chose de naturel, pour augmenter ma libido ( en baisse ) et mes érections ( pas trés en forme, depuis 3 mois ) .

cet aphrodisiaque chinois, c est impeccable !

1 capsule, 15 minutes avant acte ( comme c est dit sur la notice )

et

BOOM :

érections TITANESQUES et QUI DURENT BIEN : 1 heure !.

oui, 1 heure d érections NON STOP !.

a testez d urgence sur :

www.priceminister.com

site sécurisé de la banque de la poste

salut a tous et toutes

bon week nd

Commentaire

• On a testé et : dragon power vasodilatateur végétal , fonctionne super sur érections de mon ami!

salut a tous .j avais dit qu on l essaierai , en fait : mon ami etait comme vous, grosses faiblesses répétées , point de vue virilité masculine. je lui ai offert , il y a 10 jours de ca, 1 boite de : Dragon Power Vasodilatateur Végétal .
                              et bien, au final, c est hyper efficace sur ses érections qui sont plus nombreuses et plus dures qu avant.c est a recommander car completement naturel . on l a trouvé sur : www.Priceminister.com , site sécurisé de la Banque de la Poste . bises , bonnes fetes .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X