publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masturbation

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Masturbation



    bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
    Ca fait 6 ans que je suis avec mon copain et 3 ans que l'on habite ensemble. Plusieurs fois je l'ai surpris en train de se masturber. est-ce normal que les hommes est besoin de faire ça tout seul, je ne lui suffit pas ?
    Aidez moi à y voir plus clair.
    Merci

  • Délicat



    Cela fait 2 ans que je vie avec mon amie et il ne la fait qu'une fois. Je pense que ça lui procure des sensations différentes que lorsqu'il est avec toi (vaut mieux qu'il se masturbe au lieu qu'il te trompe). Je pense que vous devez en discuter tous les deux car tu risque de ne plus avoir confiance en lui et sa mettrait votre couple en péril.
    Bon courage
    Agnes1983

    Commentaire


    • Délicat
      Ne t'inquiètes pas c normal



      Je viens d'acheter un bouquin très intéressant "Ce que veulent les hommes" écrit par 3 célibataires américains qui m'ont appris certaines choses et qui m'ont déculpabilisée sur certains points comme la masturbation masculine. Résultat : C'EST NORMAL qu'un homme se masturbe. C'est un besoin et cela rien n'a à voir avec une insatisfaction sexuelle avec toi. C vrai qu'on le prend mal car on pense qu'on le satisfait pas mais en réalité, se masturber peut l'aider à dormir facilement ou tout simplement il veut pas se compliquer la tête. Pas d'inquiétude sur ta capacité à le faire jouir, va.

      Commentaire


      • Ne t'inquiète pas :



        mon amant se masturbe très régulièrement surtout quand on se téléphone. Il me dit qu'il est en train de se caresser.
        Ce n'est pas une question que l'on ne lui suffit pas, c'est simplement un besoin d'assouvir ses plaisirs.
        Pas de soucis.

        Commentaire


        • Tout pareil...



          Moi aussi c la première fois que je viens sur un forum, mais je pense que l'heure est grave dans mon couple et j'ai besoin d'en parler. Je suis avec mon copain depuis cinq ans, et je viens de me rendre compte qu'il avait un comportement compulsif vis à vis de la masturbation: il le fait très souvent et devant des sites porno... Ca m'a mis très mal à l'aise, et je jui est fait comprendre qu'il fallait qu'il arrête ça. D'autant plus que de lui même il a énormément honte de lui, d'où en découle des soucis de confiance en lui. (c'est une forme d'addiction sexuelle peu poussée) Ce que je peux te suggérer, c'est de vérifier qu'il le fait que de temps en temps, et pas souvent. En soit qu'un homme se masturbe, s'est tout à fait normale, mais il ne faut pas que cela devienne un trouble du comportement, et de la personnalité. Par ailleur je voudrais bien qu'on m'aide un peu dans mon problème de couple, et qu'on essaie de me suggérer des solutions pour l'aider à arrêter... Je suis un peu perdu dans tout ça, c'est très déstabilisant comme situation après tant de temps de vie commune...
          MErci d'avance!

          Commentaire


          • Masturbation



            Je viens de lire vos commentaires a propos de la masturbation, et je tenais a y repondre avec mes "lamentables" expérience d'homme qui sont pour moi un vrai calvaire depuis de longue années !
            Ca fait bientot 29 ans que je vis sans copine, et ce n'est qu'a l'age de 26 ans que j'ai eu ma 1ere expérience sexuelle avec une fille.Pour etre precis je tiens a dire que je suis hétérosexuelle et que les filles m'attire et non les hommes.
            Bref... 1ere expérience sexuelle très tardive par rapport a la moyenne, et expérience sexuelle ou j'ai pas reussit a jouir, car justement j'ai tjs été trop habituer a la branlette, car pensez bien que de ce coté là je n'ai pas pu m'en privé tout au long de ma vie. Depuis j'ai eu quelque autres relation, mais l'éjaculation n'est jamais arrivé, gros bloquage mental de ma part !
            Je pense que pour beaucoup de couple, le sexe est important, mais qu'une fois qu'on connais trop la personne, et qu'on rentre dans une sorte de routine trop de monde oublie le temps ou l'on etait seul, ou l'on cherchais absolument l'autre pour assouvir ces manques que je qualifirais d'animal, meme si cerveau nous avons lol.
            Je peus vous dire que la masturbation chez l'homme est plus que tabou, que peut d'homme ce sente capable d'avoué ces fantasmes pendant qu'il ce fait du bien.
            Après avoire vecu l'humiliation du mec qui est encore vièrge, maintenant j'en suis arrivé a une autre forme d'humiliation qui est encore bien plus pathétique, et ceci a cause de mon manque de vigilance, et de cette nouvelle téchnologie qui est internet et les web cam. Je vais pas rentré dans les détailles car la honte et la colère qui est en moi en ce moment est dès plus grande !
            Je dirais simplement que depuis peu de temps j'ai tout plain de regarde qui ce sont tournée vers moi.
            J'en suis arrivé a un point ou l'envie de masturbation n'as plus vraiment de sens, et je me demande bien si cela ne va pas me rendre fou, mais je verrai bien ...

            Commentaire


            • Ne t'inquiètes pas c normal
              Mon mec aussi



              Il arrive que mon mec se masturbe aussi. Il ne s'en cache pas. Il me demande parfois de le faire à sa place. Bien sur il préfère mais il le fait tout seul aussi. Ca ne me choque pas et accepterais que je le fasse aussi. Ca ne nous empèche pas de faire l'amour comme des fous. Mais je crois que quand il n'a pas trop de temps et qu'il a un très fort désir, ça le calme.

              Commentaire


              • Je veux bien croire



                que tous les mecs ne le font pas, mais le pourcentage alors est minuscule!!!!!! Et encore, parmi ceux qui ne le font pas, certains s'y obligent par culpabilité mal placée.

                le mien le fait, et on en rit d'ailleurs, ou est le problème????

                Moi aussi je le fais, j'adore ça, et ça ne veut pas dire que je n'ai pas envie de lui, mais que j'ai une envie perso et différente, avec une façon de faire différente.

                C'est un plaisir, rien de malsain, faut pas voir le mal partout....

                Il faut changer de regard sur plein de choses, encore un peu et on va dire que ça rend sourd, non?

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2005-082005-09

                publicité

                Chargement...
                X