publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis trop sèche...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis trop sèche...

J'ai pourtant beaucoup de désir mais je ne mouille quasiment plus, j'ai souvent des crises de mycoses mais avant une fois que la crise est passée tout revenait comme avant. Maintenant ça nous gène terriblement avec mon copain car on est obligé d'utiliser des lubrifiant et cela coupe un peu le plaisir du calin...

Aidez-moi...

• J'ai le même problème

c'est terrible d'avoir du désir pour son mari et de ne quasiment pas mouiller...
    Moi j'ai 23 ans et ça me pose vraiment un problème car même avec du lubrifiant je suis irritée et ne peut pas continuer à faire l'amour tellement j'ai mal. Je pense en fait que j'ai 2 problèmes : je ne mouille pas et du coup à force je stresse et je suis crispé donc ça ne passe pas et en forçant ça m'irrite. C'est une histoire de dingue !!! et je crois que j'ai un pb psychologique aussi...
    En tout cas pour ton problème va voir ton gynéco il pourra surement te donner des hormones en ovules, c'est un traitement que le mien m'avait donné mais qui n'a pas fonctionné, peut être que pour toi ça marchera. Tout est une question d'hormones et aussi de psychologie. Moi je doit m'attaquer à mon subconscient et je crois que je v avoir du mal...surtout qu'on part en voyage de noces la semaine prochaine...

Bon courage à toi en tout cas

Commentaire

• Tu t'angoisses vite toi, nan?
      Help

BONJOUR. OUF JE DECOUVRE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE ET JE DECOUVRE L ORIGINE DU PROBLEME. PEUX TU ME DONNER STP LE NOM DE CETTE OVULE ET AINSI J EN PARLE A MA GYNE. MERCI D AVANCE. ROSE.

Commentaire

• J'ai le même problème
        Déshydratation

j'ai connu ce pb au début de notre relation. Et le fait est que j'étais déshydratée. Je me suis mise à boire bcp plus (2L d'eau par jour) et ça va.

Commentaire

• Tu t'angoisses vite toi, nan?
          Penetration impossible cause de douleur

depuis que j'ai commence a prendre la pilule, je ne mouille plus du tout, j'ai arrete la pilule mais je mouille toujours plus, rien a faire pourtant j'ai du desir,ca ira peut-etre mieux avec les lubrifiants mais c'est pas evident. alors quand j'ai lu ton message sur les ovules, ca m'a donne un peu d'espoir.c'est quoi exactement les ovules? je suis alle deja 3 gynecos et ils m'ont jamais parle d'ovules, ils m'ont juste prescrit des lubrifiants. peut tu me donner l'adresse de ton gyneco ou le numero. comment ca marche exactement? j'habite sur paris. je prends aussi des anti-depresseurs, mais ca m'a jamais cause de problemes au niveau sexuel avant que je prenne la pilule. peut-etre la combinaison des deux n'ai pas bon meme si mon pschiatre dit que c'est pas ca.

Commentaire

• Penetration impossible cause de douleur
            Pareil

moi c la mm chose depui ke jprend la pilule jne mouille plus mais g kan mm du desir !
            mon gyneco ma ossi prescri des ovule pour 1 semaine, beh ce sont des ovule ke tu met ds ton vagin!
            ca aide un peu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-102005-11

publicité

Chargement...
            X