publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frigide????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frigide????

Depuis un petit moment je ne ressens plus de plaisir sexuel...voir plus de désir!!

Je suis depuis un peu plus d'un mois avec mon copain, c'est un garcon qui me plait enormement, on s'est connus y'a 8 mois de ca, à l'epoque nous ne puvions pasetre ensemble car j'avais quelqu'un, apres ce fut son cas, mais on se tournait toujours autour...quand je le voyais j'avais toujours une envie folle de lui...maintenant que nous sommes ensembles, et que nous avons fait l'amour, c'est plus pareil, je ne ressens pa grand choser pourtant je mouille enormement!!!

il a souvent tendance à aller trop vite dans ces gestes, limite jeune garcon qui n'as pas l'habitude...mais avec le temps ca s'arrange,...mais ca n'empeche que je ne ressens rien...et je mouille telmment que lorsqu'il fait les va et vient la sensation est quasi inexistante pour moi...

je commence à me demander si je suis pa devenue frigide!

avez vous des conseils??

merci!

• L'aimes-tu?

Je voudrais simplement savoir si tu aimes ce garçon?
    Car quand tu fais un calin avec une personne parce que tu as envie alors tu te concentres seulement et uniquement sur ça mais si tu aimes le gars alors tout ton corp est en ébulition et le plaisir sexuel est al goutte qui fait déborder le vase!

Quand tu décris tes relations, j'ai l'impression que (excuse moi tu terme si je sui un peu trop vulgaire!) mais que vous baiser et que chacun veut prendre son pied s'en se faire chier à en donner à l'autre?

Et vos rapports sont ils routinier? est-ce que tous les deux vous cehrhcer à vous surprendre l'un l'autre?

Commentaire

• Pas marra,nt

bisousd

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
      X