publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob avec les préservatifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob avec les préservatifs

Bonjour à tous,

Voilà, jai une question vraiment bête.

J'ai un ami/amant avec qui je fais l'amour tous les jours, en fait on sort tous les deux d'une rupture suite à une longue histoire et il a beau avoir 30 ans, il est nul pour mettre un préservatif!!

Moi j'en ai jamais mis c'est toujours mes copains qui l'ont fait et puis ca date, je suis aussi nulle que lui :/

J'avais des durex, les violets, extra fin je crois, et lui des manix impossibles à enfilés. Hier il a acheté des durex et la pharmacienne lui a donné ceux qui sont striés et perlés. C'est horrible, ils sont trop épais et franchement ca ne donne pas plus de plaisir. En plus il débande presque systématiquement au moment de mettre le préservatif.

Bref, j'ai besoin de conseils pour faire de ce moment un moment plutôt sensuel et si vous avez des astuces, et des idées de préservatifs qui ne gâchent pas toutes les sensations même si c'est sûr que ce n'est pas pareil sans...

Merci bcp

Bises

• Euh...

tu peux par exemple lui mettre toi meme d'une maniere sensuelle en lui caressant le sexe, en lui jettant des regards enflammes, fais en sorte que ca fasse partie des jeux sexuelle (petite fellation en meme tps lol ;-p ) allez, dis lui de se coucher (de fermer les yeux et de penser a pamela anderson) et que tu t'occupes de tout !!! il debanderas moins bizz ( dsl si j ai dis nimp mais jvoulais le dire !!!)

Commentaire

• Tu peux essayer

les préservatifs féminins ... moi j'aime pas, mais peut-être ça vous aidera ...

Commentaire

• Ca reviendra

n)bvyfx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
        X