publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !! je souffre..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !! je souffre..

Je vous explique mon probleme c'est que j'ai une levres plus grande que l autre ( je parle des petites levres) l'une fait 1cm et l'autre 2cm, c'est pas beau a voir du tout, un grand bout de peau qui pend, et a cause de ca à 23 ans je suis toujours vierge et je perd mes ptits copins a cause de ca je souffre vraiment donner moi des solutions !!! merci !

• Je crois qu'i existe une opération

...va voir un chirurgien gynécologue...

Voilà,

Biz léa

Commentaire

• Ne t'inkiete pa !!

ne t inkiete pa si tes petit amies ne sont pa resté c tous simplement parceke ce n etait pas les bon .patience et reprand comfiance en toi et tu vera tu tombera sur le bon et pour lui ca ne sera pa un probleme.

bonne chance

Commentaire

• Ne t'inkiete pa !!
        Ne t'inquiète pas

beaucoup de filles sont faites comme toi!!!
        de plus pour avoir eu 4 copains je peux te dire que bien peu savent exactement a quoi doit ressembler dans le detail l'anatomie d'une fille!!! je suis meme sur qu'il ne trouvera pas ca bizarre mais au contraire normal!
        apres tout les sex masculin ne sont pas tous identiques et c la meme chose pour les filles!

n'ai pas honte de ton corps tu es normale je t'assure!
        bisous
        lea

Commentaire

• Ne t'inkiete pa !!
          Ne t'inquiète pas

beaucoup de filles sont faites comme toi!!!
          de plus pour avoir eu 4 copains je peux te dire que bien peu savent exactement a quoi doit ressembler dans le detail l'anatomie d'une fille!!! je suis meme sur qu'il ne trouvera pas ca bizarre mais au contraire normal!
          apres tout les sex masculin ne sont pas tous identiques et c la meme chose pour les filles!

n'ai pas honte de ton corps tu es normale je t'assure!
          bisous
          lea

Commentaire

• Et eux alors?

Les mecs non plus ne sont pas parfaitement symétriques. Ils peuvent avoir la verge coudée, un testicule plus bas que l'autre et bien d'autres "défauts". Je ne crois pas qu'un mec qui s'arrêterait à ce genre de remarque mérite ta compagnie. Trouve un gentil garçon qui t'aime telle que tu es et non pour la fille pour laquelle il fantasme. Une relation durable ne peut-être batie que sur le respect mutuel et l'acceptation totale de l'autre. De vrais amoureux se trouvent toujours merveilleux. Regarde les amoureux dans la rue et observe leurs yeux éperdus d'amour. Ce sont eux qui ont raison et pourtant tu les trouves pas forcément superbes et ils s'aiment.

Commentaire

• Moi aussi

ca ne pose aucun probleme a mon ami...ni a ceux que j'ai eu avant...ils sont pas mieux foutus que nous d'ailleurs...

Commentaire

• Je crois qu'i existe une opération
                Non surtout pas

Accepte toi telle que tu es. Ne fréquente pas ces garçons qui sont choqués pas ça, il n'y a aucun problème, ce sont eux qui ont des problèmes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
                X