publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi!!!

Bonjour,

Mon fiancé et moi avons des rapports très réguliers depuis 3 ans. Nous nous aimons très fort et nous désirons beaucoup. Mais l'acte en lui-même ne dure jamais plus de 2min. Ce n'est pas que je chronomètre, bien au contraire! Mais je n'ai pas le temps de prendre du plaisir et quand pour lui c'est fini, moi je voudrai continuer car je n'ai presque pas eu le temps de prendre "mon pied". Est ce normal ? Est ce que c'est vraiment trop court ? Comment on pourrait arranger cela ?
    Merci pour vos réponses et témoignages si vous avez aussi eu ce pb et que vous avez trouvé une solution

• Ton

copain est un éjaculateur précoce je crois bien que ça ce soigne,
    franchement 2 min c'est certain c'est trop court

Commentaire

• Sais pa

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
      X