publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis désespéeréé!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis désespéeréé!!!!!!!!!!!!!!



    bonjour,
    Je me suis remariée voilà 4 ans avec un homme très gentil qui dit m'aimer très fort,mais voilà,il y a un gros problème entre nous,il a tellement peu confiance en lui,que nous avons très peu de rapports,il ne bande quasi jamais sans que je lui fasse quelque chose et éjacule au bout de 1 minute,de plus il est très maladroit,on dirait qu'il ne sait pas s'y prendre.
    Je suis à bout,désespérée,je ne sais plus que faire!
    Il me dit que cela n'a rien à voir avec moi,qu'il a toujours été comme cela,qu'il n'a jamais réussi à satisfaire une de ses amie,(il a 43 ans et n'a eu que 2 amies avant moi).
    Je précise que mon mari est assez marqué physiquement,des suites d'une maladie,(cicatrice,brûlure)mais je l'ai connu comme cela et maintenant nous sommes ensemble depuis 4 ans,il sait que je suis là,je l'ai épousé,je lui ai dit que c'était lui que j'aimais et que son physique ne me rebute pas.....alors que faire d'autre?
    cela fait 4 ans que ça dure au début il me disait que ça marchait pas bien parcequ'il ne me connaissait pas,ensuite c'était à cause de quelques hospitalisations qu'il fallait qu'il reprenne des forces,ensuite etc,etc....
    Et là cela fait 1 an qu'il m'a avoué qu'il n'avait jamais été à l'aise avec les rapports sexuels!
    J'ai l'impression qu'il n'a jamais envie,pourtant il me répète sans cesse que je suis belle et sans prétention aucune je ne pense pas que je le rebute,car c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre de mon physique,alors qiue faire?
    je suis au bord de la dépression,j'en viens à détester mon mari et je n'ose en parler à personne.
    Je précise juste que nous en discutons souvent,mais qu'il n'essaye rien qu'il se laisse complétement aller,il a été voir un urologue à plusieurs reprise,il a même du viagra dans le tiroir,mais il ne le prend pas,on dirait que cela ne l'intéresse pas du tout et qu'il le prendrait seulement pour me faire plaisr!
    j'en peux plus,aidez-moi,
    conseillez moi,je sais plus quoi faire et je commence à voir mon amour s'en aller,je sais même plus où j'en suis
    merci beaucoup d'avance pour vos réponses

  • Moi,



    je vous conseil d'aller voir un psy ensemble

    Commentaire


    • Moi,
      Oui



      salut

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-082009-08

      publicité

      Chargement...
      X