publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vierge a 21 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vierge a 21 ans

J'ai 21 ans, je suis encore vierge.
    je travail beaucoup (etude et job). cela fait 4 ans que je n'ai pas eut de petit copain et personne autour de moi c'est que je suis encore vierge... je suis desespere. je ne suis pas moche, je sais que je ne laisse pas indifferente mais je ne suis pas non plus un top model. merci de dire de ce vous pensez de situation ou si vous etes dans la meme situation que moi merci de m'aider.

• Rien de grave

Moi j'ai été vierge jusqu'à 21 ans aussi, pourtant j'ai eu pas mal de copain entre 18 et 21 ans, mais je voulais faire l'amour avec un homme pour qui je comptais et qui comptais pour moi, l'amour en quelque sorte, et j'ai été contente d'attendre, car tout s'est très bien passé, et même si je ne suis plus avec lui, il a une place particulière dans mon coeur !! alors attend de tomber sur la bonne personne, et si c'est à 25 ans, et bien c'est pas grave, ne suit pas le mouvement de celles qui le font juste parce qu'il faut le faire ! et si tu es genée par le fait d'être encore vierge, le mensonge est un bon compromis, moi j'ai fait pareil ! (**)

Commentaire

• 23 ans

pour moi ça c'est passée à 23 ans
      je voulais que ma premiere fois ai lieu avec quelq'un que j'aimerais et qui m'aimerait aussi
      je n'ai jamais regretté d'avoir attendu d'etre totalement prete, le choix du partenaire par contre... m'enfin j'assume et sur le coup j'etais contente que ca ait eu lieu avec lui
      quoi qu'il en soit n'est pas honte de toi et ne te compare pas a ces minettes qui le font pour de mauvaises raisons

Commentaire

• C'ets dingue!!

pourquoi tout le monde s'inquiète de l'age a auquel il va faire l'amour???!!!
        21 c'est super jeune!!! j'ai 25 ans et plusieurs amies qui sont vierges et alors??!! moi quand j'avais 16 ans plusieurs copines se vantaient de ne pls etre vierge et moi j'etais fière de l'etre!!

franchement tu es loin d'etre en retard par rapport a la norme (d'ailleurs c quoi la norme? et pourquoi la suivre?)

suis ton coeur et l'amour viendra
        bisous
        lea

Commentaire

• Ça plait aux mecs!

Je peux te dire ke bcp de garçons ( sérieux biensur... )sont très heureux de pouvoir rencontrer une fille encore. Le fait d'être le seul a qui elle se donne est une fierté pour un homme.
          Crois-moi tu peux être fier d'etre tjs vierge ds un monde où les rapports sont devenus si facile.
          Alors dis toi ke quand tu rencontreras l'amour, il sera très heureux de savoir sa femme vierge.

Commentaire

• Coucou

ne t'inquiète pas!
            Moi ça a été à 22 ans, et encore j'aurais du y réfléchir à deux fois avant de passer le pas car je l'ai regretté longtemps.
            En fait ça m'a bloqué pendant plus d'un an... Le mec avec qui je l'ai fait m'avait fait prendre des trucs dans mon verre à mon insu ... j'ai eu confiance malheureusement.
            Aujourd'hui je suis avec quelqu'un et c'est merveilleux!
            Il n'y a pas d'âge pour la première fois, le tout c'est d'être avec qq'un que tu aimes rééllement, qui soit gentil et patient. C'est trop important pour que tu gâches ça!
            Bye @bientôt

Commentaire

• Il n'y a pas de honte

Bonsoir, j'ai perdu ma virginité à cet âge là, je n'ai aucun regret car je me suis sentie prête et mure. les adolescentes le font très tot de nos jours, mais gardent-elles un bon souvenir de leurs premiers rapports, c'est vrai elles veulent faire comme leurs copines. Je pense qu'il faut rencontrer un homme qu'on aime pour la premiere fois et pas faire ça sur un coup de tête pour etre débarasser de " ce fardeau".

Commentaire

• C pas une tare, tu sais...

g été vierge jusqu'à 24ans...et je ne regrette pas...malgré les erreurs que j'ai pu faire, je suis contente de ne pas m'être donnée à quelqu'un qui m'aurait jetée le lendemain..du coup, le fait de devenir femme s'est fait avec la personne avec qui je suis depuis un an et demi...et ça reste un de mes meilleurs souvenirs...!!

Commentaire

• Coucou

J'ai 20 ans et je suis moi aussi encore vierge, et parfois je regrette de ne pas avoir coucher avec les autres.
                  Une de mes amie me fait tout le temps des reflexions par rapport a ca et me met mal a l'aise quand il y a des gens que je ne connais pas. J'ai honte et je me fait la plus petite possible jusqu'a la fin.
                  Du coup j'ai choisi le mensonge avec les autres, mais ca aussi ca me met mal a l'aise (en plus les questions: et toi tu prefere quelle position? ta deja testé la sodomie? parce que moi j'hésite.).
                  J'ai enormément de mal a faire le premier pas avec les hommes, j'ai l'impression qu'ils veulent tous la meme chose!
                  Tout ca a cause d'un de mes premiers copain qui a tout fait pour que je l'aime, qui m'a trompée une bonne dizaine de fois, et qui m'a quitté apres m'avoir dit que lui ce qu"il voulais c'était me sauter et que le reste l'interessait pas.J'avais 15 ans et lui 20.
                  Bref en tout les cas je m'en sert comme excuse.
                  Mais je me pose souvent une question: Quand je trouverai l'homme a qui je voudrais offrir ma virginité, comment lui annoncer que je suis vierge?? Parce que ca, ca me fait flipper...

Commentaire

• Ça plait aux mecs!
                    Vierge a presque 21 ans

Je vais bientot avoir 21 ans et je suis toujours vierge! Toutes mes copines parlent de sexe et moi généralement je me met en retrait car j'ai rien a raconter et j'evite dans parler! Du coup j'ai plutot honte, et me dit que sa pourrait faire fuir un mec de savoir que je suis vierge surtout a 21 ans! Apres sa reste peut etre que mon avis, mias c'est comme àa que je le ressent

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X