publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos comment aider mon copain?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos comment aider mon copain?

Tout se passe très bien avec mon copin, nous sommes très complice, tendres et proches donc pour la première fois hier soir il est venu dormir chez moi.
    Nous étions donc dans le lit, nous nous embrassions et nous n'étions pas nus seulement en sous vetements. J'étais sur lui et nous simulions l'acte (sans ocune pénétration) et il a éjaculé alors qu'il n'y avait pas eu ne pénétration ni de réel contact.
    En soi cela ne m'as pas paru bizarre car je concois que l'exitation était importante.

Environ deux heures plus tard nous avons recomencé a simuler l'acte. Son pénis était très dur et au bout d'un moment l'exitation était telle que nous avons sorti un preservatif. A partir de ce moment la son pénis est devenu mou, j'ai essayé de le touché il a essayé lui meme et rien ne s'est passé son pénis était toujours mou. Nous avons donc abandonné la chose.

Comment se fait-il que quelques heures auparavant il a éjaculé précocement et qu'après son pénis soit devenu mou?
    Quelles peuvent etre les causes?
    Je crois qu'il n'a jamais fait l'amour est ce que cela peut etre une raison?
    J'aimerai bien l'aider car sur le coup^j'ai fait comme si de rien était pour ne pas le frustrer mais je voudrais comprendre ce qu'il se passe..
    Merci de bien vouloir m'aider.

• Voir medecoin

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
    X