publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candida albican

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candida albican

Connaissez-vous ce germe, qui en réalité est une mycose vaginale. Comment s'en débarasser ????
    Merci de vos conseils

• Qui ta dit ke c le candida albican?

possible que tu es une mycose...
    moi j'en ai une actuellement en cours de traitement..la pharmacie m'a donné du MYCOSTER 1% crème a mettre 2 fois/jour pdt 21 j, et pour la toilette intime éviter lmes savon traditionnel, se laver avec un savon doux sans savon du GYNHYDRALIN pdt 10 jours et ensuite avec du SAFORELLE juska la fin du traitement.

Au bout de 5 jours ça commençait a aller mieux et là ça fé 15 j de traitement et ça ne me gratte plus mais il me reste une semaine et je continue, mais facilement au boit de 10 jours ça va mieux.

Ton médecin peux te prescrire tout ça , sinon sans ordonnace t'en as pour 23

Bon courage.

Commentaire

• J'en avais souvent

mais un homéopathe a trouvé une infection dans les intestins et depuis qu'elle rest guérie, je n'en ai plus jamais. Sinon,il y a des ttt locaux (crèmes vaginales) ou des gélules (moins cracra)

Commentaire

• Je connais oui !

Salut,

Candida albican je connais ! Tous les mois une semaine avant mes règles j'y ai droit. C'est terrible. J'utilise du hydralin apaisa pour ma toilette quotidienne. Et puis en ce moment je suis sous traitement. J'attend de voir si c'est efficace et je te tiens au courant. J'en ai encore pour 2 mois.

J'espère que ce sera efficace pour moi et que je pourrais t'aider en te donnant les noms des médicaments.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
        X