publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple en danger, besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple en danger, besoin de vous

Bonjour,

Voilà, à cause de pb sexuel, mon couple va très mal.
    Mon ami et moi nous sommes rencontrés il y a 2 ans. Osmose totale, à tous niveau, une vie sexuelle au top.
    Puis, il y a 1 an je suis venue vivre avec lui...et là les pb ont commencé. Il n'avait plus de désir.
    Comme ça empirait, il a consulté un psy (ça fait 1 an maintenant), mais ça n'a pas changé grand chose.
    Le pb est que quand il est amoureux, il n'a plus de désir. Il n'a du désir que quand il voit une femme qu'il n'aime pas.
    Il m'aime, mais il n'a pas envie de moi.
    Pas évident...Il dit qu'il voudrait me voir comme sa femme, mais aussi comme sa maîtresse, et ça il n'y arrive pas.
    Il voudrait avoir envie de moi pour moi (style penser à moi le journée et ne plus penser qu'à me faire l'amour en rentrant), et pas juste une envie sexuelle pure.

Voilà, aujourd'hui je demande votre aide, mon couple est en perdition à cause du sexe.
    Nous allons aller voir un sexologue en septembre, mais j'ai très peur de ce qu'elle va nous dire.

Avez-vous connu et résolu ce genre de pb ?

Merci pour tout, je ne veux pas le perdre...

• G vécu pareil

bon, je ne suis peut-être pas l'exemple à suivre : ça a duré 5 ans & j'ai craqué : G rompu cet hiver.
    Par contre, moi, il a jamais voulu aller voir un sexologue ! Alors si vous avez cette chance : "profitez-en"
    C super dur à vivre & je te comprends tout à fait !
    On peut en parler en privé si tu veux...

bisous & bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X