publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec mon copain : "decalotage?"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec mon copain : "decalotage?"

Voila ca fait quelques temps que je suis avec mon copain et il a probleme c'est a dire que la peau sur son sexe ne se decallote pa...?

Est ce un probleme grave ?! Il m'a dit que ca le ne genai pas pour uriner,...

Johanna

• Avez vous déjà fait l'amour ensemble..

..car c'est gênant et il se pêut qu'il n'y arrive pas...il lui faudra une petite intervention chirurgicale pour dégager le gland, c'est très courant et simple...

Commentaire

• Avez vous déjà fait l'amour ensemble..
      Non car ca le gene...

...l'operation dont tu parles c'est de retirer le frein, c'est ca ?

Commentaire

• Non car ca le gene...
        C'est

un phimosis : une ciconcision complete qui consiste à inciser le prépuce pour dégager le gland. Un ami vient de se faire opérer à 32 ans ! Il n'a jamais pu decaloter et se sentait 'serré', c'etait très inconfortable. Ca ne l'a jamais empeché d'avoir des relations sexuelles, d'éjaculer ou d'uriner mais il a décidé de se lancer à cause de cette gène constante. L'opération en elle meme se fait rapidement sous anesthesie générale mais la convalescence peut etre plus ou moins longue. Le fait que le gland soit tout à coup exposé à l'air, au frottements est assez difficile. La muqueuse doit se 'taner' un peu et il faut du temps pour s'y faire. Certains hommes s'en remettent vite mais il faut quand meme compter 2 mois pour que ça aille mieux. Dis lui d'aller voir un urologue, ils sont là pour ça. Plus il attendra, plus ce sera difficile.

Commentaire

• C'est
          Circ

Mon mec s'est fait circoncire à 32 ans, comme ça, pour voir ... Il n'avait pas de pb justifiant l'intervention.
          Il en est enchanté et moi itou. De nombreuses années après, la cicatrice a totalement disparu. A l'érection, la peau (ce qu'il en reste) est très tendue. C'est esthétique et toujours clean. Il dit qu'il a plus de plaisir parce que le gland frotte direct contre le vagin et il a plutôt des réactions un peu plus lentes. Super !
          Il ne faut pas hésiter, c'est une simplification du sexe qui a des avantages, et tu aimeras, c'est sûr.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
          X