publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit soussi gênant!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptit soussi gênant!!!!

est-ce normal, de peter mais par le vagin ou je c pas trop comment ça se dit après un rapport,ou je c pas si c réellement des pêt, mais ça fait des bruit ds ce genre et c hyper génant!! svp dite moi, si c normal et ke dois-je fair pr ke ça ne se reproduisse plus!!

• C normal

salut, cela m'arrive tres souvent en fonction de la position que je prend avec mon copain et si il ressort ou pas...effectivement c un peu genant mais on en rigole plus qu'autre chose en fait...puisqu'il sait aussi d'où ca vient...

Commentaire

• C normal
      Idem

idem pour moi lol

Commentaire

• Idem
        Pareil

oui en enffet moi aussi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois surtout quand on est en position de la levrette ou des fois quand je monte sur lui, moi ça me gêne et en même temps ça me fait rire et souvent je ne veux plus faire ses positions là, à cause du bruit même s'il s'en fout, c'est quand même chiant!
        En même temps c'est tellement drôle quand j'y repense, mais je pense que ça fait ça à toute les filles, parce qu'il y a de l'air qui rentre dans le vagin.
        dis toi que c'est normal même si ça fout l'air con .
        zaza2117

Commentaire

• Pinou41

moi ossi jai le mm problème!!!sa me gène trop!!!jen est parlé ... des copine,jai une copine a qui s'est arrivé mé juste le bruit de l'air qui sorté alors que moi c vraiment un bruit de pet!!la honte!!je nose plus rien faire!kes qu'on peut faire contre sa???ya t-il une solution????

Commentaire

• C'est vraiment rien

Ne tinquiet pas c normal, moi aussi les premiers temps je trouver sa bizarre j'étais toute géner devant mon copain.
            Il a su me rassurer en faite lors de tes rapports sexuel sa arrive que de l'air rentre dans ton vagin souvent lorsqu'on pratique la levrette!!!
            L'air qui est rentré doit bien ressortir donc comme les lévres de ton vagin se referme l'air sort comme si tu peter.
            Au lieu d'être géner face a lui rigole tous simplement et il fera de meme

bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092006-10

publicité

Chargement...
            X