publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pets de vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pets de vagin

Bon voilà, il m'arrive des fois parès certaines pénétrations 'avoir des pets de vagin. C'est super gênant, absolument incontrôlable et imprévisible, mais bons c'est bruyant !!! Vous connaissez ? Vous avez des solutions ?

• C normal

jte comprends, je c ske c, c hyper gênant en on s'y attend pas du tout, mais apparement il n'ya rien à fair!! malheureusement.

Commentaire

• Moi aussi

sa me le fait dans la position par derriere c genant au debut mais maintenant avec mon ami on en rigole c le mouvement de l air pendant l acte
      biz

Commentaire

• Perles

C vrai qu'il n'y a apparemment rien à y faire, sinon prendre le parti d'en rire, ni avoir honte, ni faire semblant de rien...

Après tout c naturel, même si je reconnais que c gênant!!!!

Mais bon...

En tous cas on appelle çà "perles de plaisir" ou "perles d'amour", lol, ça console??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
        X