publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différents pbs ><vos conseils svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différents pbs ><vos conseils svp

Bonjour et merci d'avance pour vos conseils ,

je suis avec une femme depuis 5 ans, nous avons 2 enfants, une vie bien remplie et tout va bien,... sauf sexuellement :

voici la liste des pbs :
    fréquence très moyenne (genre maxi 2 fois / mois). et quand je dis 2 fois, c'est 2 éjaculations, ce n'est pas 2 fois 3/4 fois ...).

elle ne jouit que lors de la masturbation mais pas lors de la penetration

au vu de la fréquence et que ca demarre forcement par une masturbation (sinon elle ne "mouille" pas), je ne tiens pas longtemps (genre 5 min hors préliminaires).

les positions sont limitées car elles est génée par ... tout (le lit, le bruit, le chat, le toussement du petit, la porte qui grince, etc ...).

la liste est longue et je ne veux pas vous embeter mais cela me pese car je commence à regarder et surtout désirer d'autres femmes.

Vos avis SVP.

PS je précise que j'ai 32 ans et elle 33 donc en pleine force de l'age ...

• Ben dis donc

t pas gaté. Je comprends que tu ai envie d'aller voir ailleurs. Mais elle a du désir pour toi ou pas? Parce que c pas l'impression que ça donne.

Commentaire

• Ben dis donc
      Il me semble oui

ben, il me semble que oui et on en a parlé. Le pb vient de la routine qui s'installe et de la fatigue liée aux enfants et du fait qu'elle soit mega casanière.

Peut etre que je devrais etre plus tourné vers elle, lui offrir des fleurs. Mais bon, cela me lasse de faire tjrs le premier pas ...
      On en a parlé hier et pour elle il n'y a pas de pbs.

Dites moi vous qui etes sur un forum "normal" si 1/2 fois par mois vous semble une fréquence "normale". Pour moi non!!

Commentaire

• Je suis pas une experte

alors je relis ton poste et je te réponds dans le désordre/

- toutes les femmes ne jouissent pas par la pénétration! certaines sont plutot clitoridienne. il ne faut pas complexer pour ca encore moins lui faire croire que c'est pas normal ( c'est faux et ca n'arrangera pas les choses).

-il n' ya pas de fréquence à tenir! tout est dans le plaisir, dans la stisfaction mutuele. on n'est pas là pour battre des records! encore une fois, c'est la qualité des rapports et non la quantité qui prime. quand on se sent bien, il n'ya pas de norme à tenir

-quelquefois nous n'avons pas envie pour diverses raisons.
        par exemple, j'ai eu une année très perturbée: prépa d'un mariage , deux décès de perssonnes proches. ben du coup j'avais pas trop envie de faire l'amour. de plus, j'ai un petit pb gynéco qui doit être une dyspareunie d'apès ce que je lis . comme j'ai mal, j'ai pas forcément envie de le faire. et c'est pas pour autant que je n'aime pas mon homme! nous en discutons beaucoup. Il ets très bien. J'ai beaucoup culpabilisé à propos de ces foutues normes justement: "je ne te fais pas l'amour aussi souvent que tout le monde donc je ne suis pas normale..." et puis j'avsi peur qu'il se frustre et de ne pas le satisfaire. Il m'a déculpabilisé et puis nous faisons beaucoup de caresses très coquines et donc ca va de ce coté .progressivement, nous allons retenter avc pénétration

-Il n' ya pas que la pénétration dans la vie. Je sais, c'est plus facile à dire qand on est une fille.mais faire l'amour n'inclue pas focément que ca. Les maturbations réciproques, les caresses , tout ca entretient le désir.

-Il faut communiquer.
        Effectivement, dès qu'il ya un mal être d'un coté ou de l'autre, il faut le dire. Ne pas en parler envenime les choses.Peut être à t elle un passage à vide ou peut être y a t il quelque chose dont elle ne peut pas te parler pour l'instant. L'important c'est d'être à l'écoute et de ne pas débouler dans la conversation avec l'idée de "je vais résoudre ton pb", habitude qu'ont pas mal d'hommes tout de même.
        Le fait que 'elle soit autantgenée par tout ressemble à une stratégie d'évitement. Il y a surement un pb plus profond qui occasionne une baisse de désir.
        Sinon, la fatigue, la pilule aussi ca peut couper les envies.

je pars un peu dans tous les sens, désolée.
        En bref, donc il faut en parler; Lui dire que tu aimerais que ca soit différent mais ne pas non plus lui imposer de choses.
        Sois plus présent par des petites attentions: fleurs, resto, SMS " je t'aime". Ce sont des petits riens, masi c'est avec ca qu'on entretient la flamme.
        Partir en wend tous les deux, ca fait du bien aussi, ca dépayse et éloigne tous les soucis.

Faire l'amour, c'est vrai que c'est une belle preuve d'amour donnée à une femme, mais une femme a besoin de sentir qu'elle est importante par ces petites attentions. C'est toujours comme ca au début des relations puis souvent ca s'arrete, c'est dommage.

sinon, autre question bête: a t elle de spbs gynéco genre mycoses ou quelque chos ecomme ca? car ca irrite et ca donne pas envie.

voilà voilà!
        si votre amour est sincère, ca vaut le coup de s'accrocher un peu! sinon, il y a des conseillers conjugaux aussi qui permettent de règler le pb.

Voir ue autre femme, je peux à la lmite comprendre, mais tout de même, c'est un peu rude: pas satisfait sexuellement, alors je change de femme...

Mais n y a t il que cela comme soucis entre vous en ce moment? On dirait que ca cristallise tous vos soucis, masi pour que tue en arrives à vouloir aller avec d'autres, je pense qu'il y a un malaise plus profond.

Bon voilà, je me trompe peut être et pis je suis encore fleur bleue, donc tromper sa femme n'est pas pour moi une solution. Comme on dit ca soigne le symptome, mais pas la cause profonde.

voilà voilà
        j'ai un peu de mal à exprimer les choses, donc j'espère tout de meêm que ca t'aura aidé

Commentaire

• Il me semble oui
          Week end en amoureux

ou ptet juste une soirée sans les enfa,nts de temps en temps
          demande lui ce ki pourrait la fr jouir et l'exciter
          idée lui fr l'amour en lui caressant le clito ou ke elle le caresse pdt ke tu la pénetre.
          et toi plus souvent avant pour durer plus longtemps pdt votre rapport!!
          voilivoilou!!
          essayez d'abord de fr tout ce k'il fo pour amélorer votre sexualité vant de chercher ailleurs c trop facile!!

Commentaire

• Je suis pas une experte
            U'

gres monet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092009-08

publicité

Chargement...
            X