publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ejacule vite avc moi mais pa avc elle, pourkoi??????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ejacule vite avc moi mais pa avc elle, pourkoi??????????

voila je suis la maitresse de mon ex, et se ke je ne comprand pa c ke avc sa nouvel meuf il n ejacule pa vite et avc moi si poukoi a votre avis??????
    merci de vos temoignage

• ...

a mon avis soit paske tu l'excite plus soit pask'il se préoccupe moins de ton plaisir...

Commentaire

• Je ne suis pas sexologue mais bon

Je pense qu'il a plus envie de toi que d'elle... et que ça précipite, contre son gré très certainement, son éjaculation. De toute façon, il a forcément un malaise avec sa nouvelle copine... Puisqu'il

Commentaire

• Je ne suis pas sexologue mais bon
        Je suis pas sexologue mais bon

(désolée pour le double message, y'a eu comme un p'tit souci...)

Je pense qu'il a plus envie de toi que d'elle... et que ça précipite, contre son gré très certainement, son éjaculation. De toute façon, il a forcément un malaise avec sa nouvelle copine... Puisqu'il va voir ailleurs.
        S'il y a un problème dans leur couple et qu'il prend une maîtresse... Il ne doit pas tellement avoir envie de sa compagne, ou nettement moins. Ou couche avec elle pour lui faire plaisir, donner le change... bref, il n'a pas ou peu envie d'elle, et la mayonnaise met du temps à monter... comparé à toi, avec qui il a des désirs plus forts, rajouté à la nostalgie de votre passé commun sans doute (avait-il ce problème lorsque vous étiez ensemble par le passé ?).

Commentaire

• Selon

moi c'est le contraire; il prefere elle à toi pour faire l'amour; quand je fais l'amour avec qui je n'aime pas beaucoup mon cervau prefere que la chose finisse vite

Commentaire

• Je vais répondre très crument...

Si il éjacule vite avec toi, c'est qu'il te voit juste pour se vider les couilles et ne t'aimes ni te désir car se fiche de te donner du plaisir...désolé!

Commentaire

• C'est simple

Tu l'excite plus, c'est tout.
              Je suis pareil. Avec mes ex amantes, j'avais pas de problèmes à me retenir et pouvais durer plus d'une heure. Avec ma nouvelle copine, elle m'excite tellement, que je ne peux pas plus de 15 minutes. Quand je m'arrete juste sur le bord, elle n'a qu'a me regarder et je viens... Alors, tante de ne pas l'exciter trop si tu veux qu'il tienne assez longtemps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
              X