publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ejacule torp vite ou debande parfois...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ejacule torp vite ou debande parfois...

hello!!

voila
    je suis avec un garcon depuis 4 mois et niveau sexuel on s'entend super bien mais il y a quand meme quelques petits problemes...

deja il ejacule tres vite..au bout de 3 minutes voir moins!! il essaye de se retenir et parfois ca dure un peu plus longtemps mais bon c pas encore ca...y a t-il des moyens efficaces pour prolonger l'acte?

ensuite quand on le fait par exemple une fois le matin puis le soir et bien la 2ème fois ca lui arrive de debander comme ca en plein milieu , sans prevenir..c'est du a quoi a votre avis?

voile je me pose des questions car avec mon ex c'etait pas du tout comme ca j'avais aps autant de petis problemes

merci d'avance pour vos reponses

lea

• Peut-être

faut-il qu'il prenne son temps?
    j'ai remarqué que lorsque je fais durer les préliminaires avec ma copine et que je ne la pénètre pas lorsqu'on est près à y aller tous les deux cela dure plus longtemps.
    Un autre facteur qui peux jouer aussi, mais cela ne semble pas entrer en ligne de compte dans ton cas, est la fatigue.
    un truc qui pourrait fonctionner serait d'arrêter le va-et-vient lorsqu'il sent qu'il va éjaculer, qu'il respire un peu le temps de laisser passer la tension montante -tout en restant en toi -, et de reprendre doucement le rapport...puis de le refaire à chaque fois qu'il sent venir la sève jusqu'à ce que vous tombiez de fatigue tous les deux...ce qui peux prendre pas mal de temps.
    Le plus important est que tu lui en parles afin de débloquer cela.

bon courage.

Commentaire

• Pardinne lui

jd

Commentaire

• Peut-être

C'est ton homme qui doit maitriser son corps . Pour l'éjaculation précoce il faut presser la base du gland un peu avant qu'il sente le sperme arrivé . Vous pouvez jouer à çà tous les deux alors dans ce cas à vous deux de jouer . Par le biais de la masturbation , tu le masturbe doucement , très doucement et quand il sent le moment venir à toi de lui presser la base du gland ( jonction du gland et du corps de la verge ) et recommencer comme çà deux ou trois fois et autant de fois que vous voudrez . Après , il devrait pouvoir gèrer lui même ces situations . Par contre , ce qui est plus inquiètant c'est qu'il débande . Sans vouloir te facher , j'ai peur qu'il te baise et qu'il te fait pas l'amour autrement dit , c'est lui d'abord . Lors d'un second rapport , stimule ton homme avec des photos de femmes dénudées et pendant le rapport , laisse ces photos excitantes à portée de sa vue ; je peux te dire que tu en aurs le coeur net . moi , j'te fait plein de bises et sincères

Commentaire

• Pas grave!

yshtaru ne la démoralise pas!!!
          Non non ne t'inquiète pas, il s'avère que ce genre de pbs est plus courant qu'on ne le croit... J'ai eu pendant des mois cee pb avec un garçon qui est d'ailleurs toujours mon petit copain actuel et en fait j'ai acheté un livre qui m'a appris des tas de trucs pour vaincre ce problème qui est qd mm assez embêtant. L'ironie, c'est que la solution ne doit pas forcément venir de lui mais aussi de toi, c'est ce que j'ai appris et apparemment bah... ça a marché. Bon je lui ai soufflé qqs idées pr certains trucs mais tu verras ce bouquin est vmt très bien fait et aide réellement, tu ne le regretteras pas ...
          Jte met un lien, en tt cas bonne chance et ne desespere surtt pas!!

http://go.6c617572656e743735z2ec74616 2776179.1.1tpe.net

Commentaire

• Pas grave!
            Le lien

Bonjour,

Voilà à leur actuelle je me retrouve plus ou moins dans le même problème, nous en parlons etc... mais rien y fait on va dire. Là ton bouquin m'intéresse mais je n'arrive pas à ouvrir le lien, donc pourrais tu me donner le nom du livre stp.

Car j'ai cliqué sur le lien, j'ai fais du copier coller et je n'arrive à rien.

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X