publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de conseils, d'idées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de conseils, d'idées

Bonjour,

Je suis atteinte d'un probème sérieux situé au niveau du vagin et jusqu'à ce que je sois guérie je ne peux pas avoir de relation avec pénétration.
    Alors comment faire pour varier les plaisirs avec mon cheri?

Sachant que nos seules pratiques pour le momment sont la masturbation, la fellation et le cunni?

merci de votre aide et de vos idées...

Louna

• Suggestion de rica

Bonjour,

Je vais te parler de quelquechose qui fait un peu peur à toute les femmes tant qu'elles non pas essayées. Je parle de la sodomie. Je crois que tu devrais tenter cet acte car il apporte des plaisirs insoupconnés. Par contre, je te conseille de commencer doucement par une introduction d'un doigt simplement. Tu verras déjà si tu apprécies. N'oublies pas de mettre en peux de lubrifiant cela facilite beaucoup les choses. Ton conjoint peut très bien te faire un cunni et te mettre un doigt en même temps. A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X