publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos impressions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos impressions

que penser d'un homme qui partage votre vie depuis 5 ans, et qui se contente depuis environ 3 ans d'une relation sexuelle ou 2 par mois?(ne me cassez pas trop le moral, ça me travaille déjà pas mal!!!)

• Comment pourrai-je te conseiller ma chère nath

mon homme me dit que je suis bien foutue, mais il ne me touche pas. Bizarre non ?

Quand je m'approche de lui pour lui faire un bisou c'est à peine si il ne recule pas. Mais vraiment étrange ce mec. Ça fait 10 ans qu'on vit ensemble, on dirait que le sexe pour lui est une véritable corvée.

C'est un handicapé des sentiments.

Je ne risque pas de te casser le moral ma belle.

Moi j'ai pris le parti de faire comme lui, c'est-à-dire l'indifférente et en parallèle j'ai un amant qui me comble.

Bon courage

Commentaire

• Comment pourrai-je te conseiller ma chère nath
      Merci

mais ça s'est pas pour moi, je préfère à la limitte le quitter, mais un amant?pourquoi tu restes avec lui et couches avec un autre?je ne te juge pas du tout, j'essaie de comprendre

Commentaire

• C vrai

q c'est assez inquietant...surtout quand on sait que les garcons sont d'habitudes beaucoup plus branchés sex que ca!!
        ils y a plusieurs explications:
        1. ils te trompe.desolée de te dire ca j'espere vraiment que ca n'es pas le cas mais il fo l'envisager
        2. ils ne t'aime pls autant qu'avant (moi mon ex me prenait presque pour sa coloc' a la fin!)
        3. il n'a pas une libido debordante et 2 fois ca lui suffit.

en tout les cas c vrai qu'il fo trouver une solution car vous ne pouvez pas rester toutes une vie comme ca
        tiens nous au courant
        j'espere que tout ca s'arranger
        bisous
        lea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X