publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et saignements juste après l'orgasme ??!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs et saignements juste après l'orgasme ??!!!!



    bonjour a toutes!!!
    je suis nouvelle sur le forum!! et je viens chercher un peu d'aide, en espérant trouver des réponses ici.
    Mon problème est que dès que je sens monter le plaisir, une fois que ca arrive au summum, ca se transforme en douleurs, des sortes de spasmes qui diminuent avec les minutes qui passent!! et des saignements pas très abondant mais de couleur marron!!
    ma gyneco n'a pas été d'une très grande aide a ce niveau!!
    je suis sous androcur depuis 2 ans bientot(pour pb kystes aux ovaires!!, ce qui fait que je n'ai plus de règles!!Est ce que ca peu venir de ce traitement??? qui m'a aussi causé d'autres soucis!!!

    y'a t il d'autres personnes qui ont ce meme pb?? ca me bloque complètement!!

  • Même chose sans saignements



    Bonjour Melyia92, il m'arrive exactement la même chose après l'instant "plaisir", comme des contractions dans le bas ventre qui m'obligent à me coucher à plat ventre,elle durent environ 5 minutes; mon petit ami s'inquiète et il n'est pas le seul! j'ai en plus comme des tensions au niveau du bas du dos et du rectum.
    si tu n'as toujours pas eu de diagnostic, je pense aller consulter la semaine prochaine (après mes règles) car ce n'est pas normal d'avoir des douleurs comme ça.
    et bien tu vois, tu n'es pas toute seule, on est sûrement plus de 2 sur terre à avoir ce genre de symptômes !!!
    je te conseille de changer de gy,éco et d'avoir un autre avis.

    biz

    Commentaire


    • Douleurs et saignements après l'orgasme sous androcur



      Salut les filles!
      Non vous n'êtes pas les seules. J'ai aussi des maux au bas du ventre et de petits saignements après l'orgasmes. Et ce depuis que je prend la pillule en continue. En fait je prend androcur jasminelle et j'ai remarqué k'en prenant la jasminelle en continu je n'avais plus d'effets secondaires tels que migraines. Du coup j'avais l'impression de très bien la supporter jusqu'à ce qu'apparaisse ce nouveau problème. Mais je me dis, connaissant les multiples effets de l'androcur que c'est plutôt dû à ça. Mais je dois continuer l'androcur pour mes ovaires polykystiques vu k c'est le seul traitement efficace qui existe pour l'instant.
      Voilà je voudrai savoir si t'as vu un gyneco et si c'est dû comme je le pense à l'androcur. Je n'ai pas le temps pour le moment d'y aller donc ça me rassurerais....

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-092007-10

      publicité

      Chargement...
      X