publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne de sexe...besoin de vous !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panne de sexe...besoin de vous !

besoin de conseils !

je suis en couple depuis seulement 2 mois et depuis environ 2-3 semaines, la baisse de libido de mon mec est catastrophique !! Rien a comprendre, tout allait tres bien et maintenant...plus rien ! je dois solliciter le sexe chaque fois par moi-meme. J'essaie de le caliner un peu mais l'interet semble inexistant.
    Alors chaque fois, c'est moi qui l'assouvit mais rien pour moi....Je suis decouragee et je ne sais pas trop comment lui en parler. Je sais qu'il a des problemes au travail et qu'il est fatigue mais ca ne peut pas durer. A part ca tout va tres bien, il est tres attentionne et amoureux mais des qu'on arrive au lit...plus rien !! Aidez-moi !!!!!

• Si tu l'aimes essaie de l'aider

moi je vis le même problm mais helas depuis4 ans aprés 6 mois d'amour fou on a chuté à la moyenne de 2 rapports /mois j'ai essayé de l'aider par tout en depuis son cardiologue (il n'a aucun problm cardiak cé du psychisme)passant par le problm d'alcool au sexologue mais il ne veut pas continuer ché celui ci car il a peur ... lui révél un problm de libido et alors cé moi qui assume je pense sans te cacher que je veux le tromper si ça continue car je n'en peux plus je me demande si vraiment je l'aime bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X