publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation apres un rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation apres un rapport

Bonjour a toutes et a tous,

Voila mon pb, apres chaque rapport sans preservatif mes levres sont irrites et me brulent
    que puis-je faire ?
    d'ou cela vient-il ?

merci d'avance =)

• Oubli

g oublier de preciser que ces brulures n'aparaissent qu'apres ejacultaion de mon partenaire

Commentaire

• Oubli
      Même chose

Salut,

Moi j'ai exactement le même problème. Je n'ai toujours pas réussi à le régler, mon gynéco n'y voit rien de mal, mais j'ai commencé à trouver des trucs pour atténuer l'effet.

J'essaie de ne pas avoir une relation sexuelle de type caresses-pénétration-éjaculation. On commence, on se caresse, on se fait l'amour oral, on enchaîne avec la pénétration. Ensuite, on retourne à l,amour oral. Généralement pendant l'amour oral je sens si je suis prête à avoir une nouvelle pénétration ou non (ça peut commencer à brûler un peu...) alors à partir de cela, je choisis d'en avoir une ou non. Si je sais que ça va brûler, alors je peux terminer mon homme à la main ou oralement, c'est chouette, et lui il peut y aller avec les mains ou la langue aussi.

Quand ça arrive, ensuite, on essaie d'avoir une autre relation sexuelle le matin ou dans la journée ou une autre le soir. Plus on le fait et moins ça me brûle.

L'important est de savoir s'arrêter à temps. Dès que tu ressens que tu es plus sensible, arrête la pénétration et continue d'une autre manière.

Moi je vais retourner voir mon gynéco pour essayer de régler ce problème. C'est peut-être un problème d'acidité vu que je prends la pilule. Je t'en redonne des nouvelles.

P.S.: Si jamais ça brûle trop, dans ce cas je mets une serviette d'eau froide ou encore je prends une douche et je nettoie avec le jet, ça soulage plus rapidement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X