publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, donnez moi votre avis sérieux sur le cunnilingus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messieurs, donnez moi votre avis sérieux sur le cunnilingus

j'ai rencontré un homme adorable mais il n'aime pas du tout pratiquer le cunnilingus ni même toucher mon sexe avec ses doigts et pire si je mouille il évite absolument cette zone et les poils pubiens le dérange aussi alors que je ne suis pas très poilue
    trouvez-vous cette réaction normale parce je m'inquète et me pose des questions sur cette relation

• J'adooooooore le cunni
    Quel dommage

Tu passes et lui aussi à coté d'un plaisir immense. Je ne sais pas si nous sommes nombreux comme cela mais moi je suis admiratif du sexe de ma femme mais des sexes de femmes en général que je trouve magnifiques. Bien évidement j'adore embrasser et caresser celui de ma femme et quand je sens qu'il s'humidifie alors la je deviens fou de désir et j'adore y plonger ma langue et m'impreigner de son odeur et frotter tout mon visage. Bien évidemment quand il est mouillé comme cela j'y glisse mes doigts pour le plus grand plaisir de ma compagne. Je crois que je pourrais pas faire correctement l'amour à une femme qui m'interdirait de profiter ainsi de son intimité.

Commentaire

• Quel dommage
      Vraiment dommage

moi j'adore ça, ça me rend folle mais je voudrais comprendre pourquoi un homme est à ce point "dégoûté"
      c'est la 1ère fois que je rencontre un homme qui ne craque pas devant un minou

Commentaire

• Vraiment dommage
        Peut être

un simple problème d'education à la base...
        Et lui? il a droit a sa gaterie??

Commentaire

• J'adooooooore le cunni

Moi j'adore ca, et je crois que c'est le cas de bcp d'hommes malgre tout

Venir titiller avec sa langue la zone sensible de Madame tout en lui caressant les seins et en sentant son ventre se contracter quand elle a du plaisir.....

Hmmmmm....

Je prefere meme ca a la fellation, c'est dire....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X