publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dois-je réagir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment dois-je réagir

Ca fait maintenant 6 ans que j'habite ensemble avec mon copain. Au début, je ne peux pas dire qu'on avait des relations tous les 2 jours mais c'était assez régulier. Sauf que là ça fait maintenant plus d'un an qu'on a plus de rapports du tout. J'ai essayé de savoir d'où venait le problème mais je n'obtient aucune réponse, résultat on fini toujours par se disputer. Je sais qu'il ne me trompe pas, mais je ne comprends pas. J'ai essayé d'acheter des lingeries plus coquines, etc, mais toujours rien. Je lui ai fait comprendre que moi je ne me sens plus bien. Je ne sais plus comment réagir. Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils ou bien quelqu'un est dans la même situation? Merci.

• Et

si tu lui proposait un petit film X?? Pour voir ça réaction!
    Maintenant, il te cache peut être quelquechose.... Tu devrais essayer de le faire réagir en lui disant que tu serais prete à le tromper!

Commentaire

• Et s il avait changé de bord?

est ce que tu pense qu il est possible que ton mec soit devenu homo,pt etre qu il ne desir plus les femmes?
      je pense que ça peut etre une reponse...

Commentaire

• Et
        Le tromper....

Je ne lui ai pas dis que j'allai le tromper mais dans un autre sens je lui ai dit que le jour où il revoudra quelque chose de moi je ne serai peutêtre plus là.
        Un film X je ne lui ai pas encore proposé mais comme je le connai c'est pas trop son genre de films. Mais je vais y penser.
        Je ne sais pas trop avec qui en parler c'est pour celà que j'en parle ici sur ce forum.

Commentaire

• Et s il avait changé de bord?
          J'y ai déjà pensé

J'y ai déjà pensé, mais je n'y crois pas, car il n'aime pas les homos, il respect le choix de tout le monde mais il déteste les homos. J'ai moi même un ami qui est homo qui me l'avai confié à l'époque, et il se moque un peu de lui. C'est un peu compliqué et je ne comprends pas pourquoi il réagi comme ça.

Commentaire

• Le tromper....
            Un pti truc

tu dis que ton homme n'aimes pas les films X....
            il peut très bien avoir un petit jardin secret...
            Tu devrais regarder dans l'historique des pages internet consultées.... au cas ou^^

Commentaire

• Trois fois en un an

Salut Momo,
              Je suis un peu dans la même situation que toi : je vis avec mon copain depuis un an et demi et nous n'avons fait l'amour que trois fois au cours de l'année passée. J'en souffre beaucoup. J'ai essayé différents trucs : sous-vêtements affriolants, week-end en amoureux avec nuit dans un hôtel magnifique mais rien n'y fait. J'ai du mal à lui en parler. Au début, j'essayais de le caresser mais à force de me prendre des rateaux, j'ai arrêté.
              En insistant un peu, il m'a d'abord dit qu'il était fatigué, ça ne m'a pas convaincue. En-fait il fait un blocage depuis que je me suis faite avortée. Rien à voir avec ton histoire mais les conséquences sont les mêmes.
              Si tu trouves de quoi débloquer ton homme, parle m'en. J'en ai marre de le voir se coucher lorsqu'il tombe de fatigue, après avoir passé des heures à s'abrutir devant la télé !
              Arrives-tu à lui en parler toi ? Comment ?
              Merci et bon courage à toi.
              Agathe.

Commentaire

• Trois fois en un an
                Parler avec lui

Salut Agathe,
                Je te remercie de m'avoir écris car je me croyais seule avec un problème pareil.
                En fait je ne sais pas trop ce qui bloque le mien, moi aussi j'ai fini par essayer tous pleins de trucs. (invitations aux douches, dormir qu'avec des sous vêtements coquins, touchements etc.)
                Pour lui en parler, (j'insiste beaucoup et toujours sur le même thème) mais il faut déjà que je vois s'il est de bon ou mauvais poil. Ou bien quand-il remarque que j'ai quelque chose, alors là aussi je profite pour lui parler du problème.
                C'est dur, car je sais qu'il n'est pas homo, il ne me trompe pas, il ne sort pas beaucoup et pourtant on a pas de relations.
                Il passe beaucoup de temps devant la télé et je ne sais plus comment trop réagir. Il m'a juste dis il y a peu de temps, que le problème ne vient pas de moi mais de lui.
                Je vais te tenir au courant promis.
                Donne moi aussi de tes nouvelles, et aussi si tu as trouvée une baguette magique.
                Un grand courage pour toi aussi et gros bisous.
                MOMO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                X