publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariée depuis 6 moi set toujours vierge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariée depuis 6 moi set toujours vierge

bonjour
    j ai un gros gros probleme,en effet je me suis mariée au mois de mars, avec l homme que j aime depuis des années,nous n avions jamais eu de relations sexuelles,mais des ptits jeux,genre frottis frotta,cunni,fellation....je souhaitais rester vierge jusqu au mariage mais le probleme c est que je le suis toujours,j arrive pas a me laisser faire lorsqu il veut me penetrer,je le repousse,et pourtant je veut vraiement faire l amour avec lui,je veux vivre pleinement ma vie,j ai 25 ans depuis 1 mois,mariée depuis 6 mois et toujours vierge,toujours peur de cette penetration qu on ma toujours decrite comme douloureuse,j arrete pas de pleurer a cause de ça,mon mari patiente mais il souffre,chaque fois que j y arrive pas je me sens comme une moins que rien,comment faire aidez moi!!!!!!

• Help

j ai vraiment besoin de conseils

Commentaire

• Parler

En as tu parler avec ton mari? La communication est très importante dans un couple et lors des relations sexuelles aussi.
      Le petit conseil que je peux te donner s'est d'y aller doucement, une pénétration lente.
      Si tu as besoin de parler n'hésites pas.
      Courage

Commentaire

• Oui j ai besoin de parler stp

je deprime trop en ce moment,dés que j en parle j ai les larmes aux yeux,j en parle a mon mari,il comprend pas trop,mais il patiente,des fois il m avoue qu il pense que je l aime pas vraiment,je sais qu il s est mis ça en tete et ça a rien a voir,je sais pas pourquoi j ai ce blocage,j ai jamais subi de viol ou d harcelement sexuel ou autre,j ai toujours eu peur de ce moment la ,mais je pensais pas que ce serait aussi grave,quand on en parle mon mari et moi ,ça finit toujours par une embrouille parcequ il me le reproche mine de rien,il en souffre mais il se rend pas compte que je souffre que lui,parceque tout vient de moi,et je n y peux rien,a chaque fois je me donne du courage,j y pense pas trop et une fois qu il veut me penetrer,mon envie s en va,et ma peur arrive et la je me controle plus
        j en ai trop marre je te jure

Commentaire

• Oui j ai besoin de parler stp
          Va voir un médecin

Tu as pensé à en parler à un médecin ou un psy (ne le prends pas mal surtout car il n'y a pas de mal à cela).
          Je pense que ton blocage vient de ton éducation, tes parents n'ont jamais du te parler de sexe ou te dire que ce n'est pas bien.
          Je comprends que tu en souffres car ca fait des tensions entre ton mari et toi.
          Avez vous essayé la pénétration petit à petit.
          En tout cas je te souhaite bcp de de courage mais soit patiente.

Commentaire

• Merci de ton reconfort

j ai essayé le lendemain de mon mariage petit a petit mais la peur etait toujours la,le pire c est que le temps passe et c est pire,au depart je le laissait un tou ptit peu rentré mais la c mort ,dés qu il s approche je le pousse et maintenant on essaye meme plus,des fois j ai envie de lui mais je fais rien de peur qu il tente,et quand il vient vers moi,je lui fais croire que j ai pas trop envie et donc je lui fais une fellation alors que je devrait tenté a ce moment la,j en ai trop marre ,ça gache ma vie

Commentaire

• Merci de ton reconfort
              Mais

qu'est ce qui te bloque vraiment? Fais attention quand même car c'est malheureux mais avec le sexe on garde un homme.
              En plus la pénétration fait certe un peu mal mais pas autanqt qu'on l'imagine...
              Pour moi par exemple j'ai presque pas saigné et une douleur fut minime car on a essayé progressivement et j'étais très détendu...
              Prépare une petite soirée en amoureux, allez prendre un bain ensemble histoire de vous détendre en même temps... Et commencé par les préléminaires (caresses.... c'est très important)...
              Il devrait te doigter doucement pour t'habituer tout en te caressant... J'espère que je ne suis pas trop direct mais je trouve cela dommage de ne pas être épanoui dans un couple à cause du sexe.

Commentaire

• Ta entierement raison

je suis pas du tout epanouie a cause de ça
                le souci c est que je peux meme pas le laisser me doigter et moi meme j arrive pas a me doigter,la gyneco m avait conseillé de commencer par me doigter et mettre des tampons mais meem ça j y arrive pas ,je sais pas pourquoi j ai ce probleme,ça me tue psychologiquement,je sais qu un jour ou l autre je devrais partir et le laisser vivre sa vie,je pense pas qu il me quittera pour ça,il m a dit qu il le ferait pas ,mais bon un jour ou l autre ça le soulera vraiment et la je serait dans la ... a cause de ce blocage de ... jen ai m arre

Commentaire

• Ta entierement raison
                  Si il t'aime

il ne quittera pas pour cela mais va falloir que tu prennes sur toi et que tu trouves une solution.
                  Je ne sais plus quoi te dire, je te souhaite par contre bcp de courage.

Commentaire

• Pas de panique

Je trouve les conseils des internautes un peu durs avec toi!!! Pour mon expérience personnelle (je suis avec mon mec depuis 5 ans) ma première fois s'est très très bien passée. Pourquoi? Parce que pas une fois je me suis posée la question de savoir si ca faisait mal ou non, je me suis laissée aller après une bonne soirée romantique sans me dire "oulala ca y est!". Automatiquement ton vagin se décontracte et la pénétration se fait sans douleur.
                    Je voudrais quand même te poser qqes questions, t'es tu mariée par amour? Eprouves-tu du désir pour ton mari? Te masturbes-tu? Ton éducation ne te bloquerait-elle pas?
                    (je pourrai mieux t'aider)
                    Bon courage!

Au pire, prévois un tube de lubrifiant (comme ca peut dépanner pour la première fois qu'on met un tampon). Mais surtout un seul mot d'ordre: ne pas s'y "préparer"

Commentaire

• Merci de ta reponse

alors pour repondre a ta question,oui je me suis mariée par amour,je l aime depuis 5 ans,et j ai envie de lui rien k en le regardant,et mon probleme je pense que c'est parceque je my prepare trop comme tu dir,mais c est mon education qui fait ça,tte ma vie on m a appris a gardé ma virginité pour le jour j,tte ma vie on ma dit ke çq faisai tres mal ... saignait et je garde ça en tete et ça me blok,il n y a pas un jour ou jy pense pas

Commentaire

• Merci de ta reponse
                        T'en fait pas

Si tu l'aimes et bien rien à redire! C'est parfait! Je pense juste que tu as trop d'images en tête à propos de la pénétration: si il y a désir, tu vas forcément te lubrifier et ca passera tout seul. Bien entendu, comme ce sera la première fois pour toi, ca ne passera pas forcément comme dans du beurre mais si l'osmose se fait (câlins, carresses, mots doux...) tout te semblera d'un naturel étonnant!! Tu auras peut-être un peu "mal" si ton hymen n'est pas encore percé; c'est d'ailleurs de là que vient cette douleur dont parlent les filles, et elle s'amplifie si elles stressent, car elles seront étroites (les muscles du vagin se resserent à cause de l'aprehension de l'acte et de la tension psychologique). L'hymen est une peau très fine donc il se peut que tu ais quelques gouttes de sang mais je te rassure c'est à des années lumière des règles!! Je m'en suis moi-même pas rendue compte ma première fois, c'est en regardant les draps que j'ai vu une tache et mon vagin me brûlait légerement. Donc oublie tout ce qu'on t'a dit jusqu'à présent, sache juste que l'acte sexuel est avant tout un acte amoureux et passionnel basé sur le désir, c'est dans la nature de l'être humain!! Ca n'a rien à voir avec le mariage (le jour "j" qui comme tu dis peut effectivement bloquer plus qu'autre chose)qui lui est le symbôle de l'amour entre 2 personnes. Faire l'amour c'est concrétiser une passion, fusionner d'amour et de désir.

Bref, l'ideal sera la spontanéité! Un bon verre de vin, des mots coquins et n'oublie pas que c'est l'homme que tu aimes: hume l'odeur de son corps, dessine toutes les courbes de son corps, mene le jeu à ta façon; en fait soit la maîtresse du jeu, comme ça, c'est toi qui définira les règles, le rythme. C'est dur aussi bien pour toi que pour lui que de lui laisser l'entière responsabilité de ton déflorage: toi, tu ne sais pas "ce qu'il va te faire" et lui a la pression de mal faire. Si tu prend les choses en main, tu pourras sentir tes limites et ton corps pour mieux vous guider l'un à l'autre.

Commentaire

• Tu me remonte le moral en tout cas

il faut vraiment que j arrive a moins y penser,a plus voir cette image de pénétration,cette douleur
                          c ça le dur,il faut vraiment que je fasse un travail sur moi meme

Commentaire

• Tu me remonte le moral en tout cas
                            Pense positif

L'amour c'est merveilleux et l'acte n'est pas forcement douloureux.Lors de ma première fois c'etait fantastique je n'ai pas du tout eu mal!
                            En plus tu as la chance de desirer ton mari,d'être et de pouvoir le faire avec quelqu'un qui te respecte.Ca viendra tout seul prends ton temps il ne faut pas te forcer.

Commentaire

• Alors

Je viens juste prendre quelques nouvelles. Comment ca va?
                              Y a t il du changement? Je te le souhaites vraiment.
                              Bon courage et donne moi des nouvelles.
                              Chouchou1151

Commentaire

• Merci de prendre des nouvelles

ben ecoute depuis j ai pa réessayé,j ai tjrs cette peur en moi,et lui a decidé de plus faire le 1er pas,de plus tenter juqka ce ke moi j vienne vers lui et ke je soi prete,
                                moi je sai ke j ferai pa le 1er pas,parceke justement j ai peur d pa y arriver encore et de lui donner de faux espoirs,j ai rdv chez une sexologue en octobre
                                j'espere qu elle pourra m aider... en tout cas merci de ton soutien ,de tes conseils et de ta gentillesse

Commentaire

• Je te comprends...

hello,
                                  tu sais: il n'y a pas de situation inextricable...moi aussi, on m'a élevée dans l'idée qu'il fallait rester vierge jusqu'au mariage...et ma mère n'a pas arrêté de me mettre en garde contre de vilains garçons qui voudraient me faire des choses et qu'il ne fallait pas que je me laisse faire...donc le passage à l'acte ne fut pas évident...
                                  d'abord parce que j'avais une relation hors mariage et puis parce que c'était la première fois...
                                  pour plus de précisions j'ai ton âge et je ne comprends ce que tu ressents...
                                  mon chéri a été patient lui aussi...heureusement parce que la première fois était une catastrophe...il n'a vraiment pas pu venir...j'étais stressée que s'il avait forcé, il m'aurait vraiment fait mal...pourtant on avait pris tout notre temps mais à chaque fois qu'il venait au dessus de moi, ça me braquait et je n'avais plus envie de continuer...
                                  alors on a arrêté de penser à la pénétration même si on en avait envie tous les deux...et on a pris le temps d'apprivoiser nos corps respectifs...d'y trouver mutuellement notre compte...mais ça prend du temps et puis on a voulu trois mois plus tard réessayer la pénétration...reblocage...et le lendemain, on y est arrivés...après il reste encore à y trouver son compte car le plaisir n'est pas forcément au rdv...tout est une question de temps et de confiance...l'intimité demande de la communication...donc ne pas hésiter à dire ses envies du moment...
                                  bon courage à toi

Commentaire

• C exactement ce ke je ressens

kan il vien sur moi je bloque ou kan je sai kil voudra essayer,je me blok et je lui fai croire ke j ai pa envie de lui
                                    on se fai plaisir quand meme mais je serai plus trankil et surtout epanouie le jour ou jy arriverai
                                    en tou tcas je sui contente de savoir que je sui pa la seul dans ce cas et surtout ke ça s est arrangé pour toi
                                    merci de ton soutien

Commentaire

• Merci de prendre des nouvelles
                                      Donne moi des nouvelles.

N'hésites pas si tu as besoin de parler, même si on ne connait pas la personen ca fait du bien.
                                      Tu me donneras des nouvelles après ton rdv chez la sexologue, en ésperant qu'elle t'apporte des solutions.
                                      Bon courage à toi et ton mari.

Commentaire

• Je pensais à toi...

et je me suis dit que ce à quoi g réfléchi pourrait peut-être t'aider...
                                        dis-toi que si tu es physiologiquement vierge, tu ne l'es plus physiquement...en effet, nos petits jeux amoureux font partie intégrante de l'acte sexuel, de notre intimité...la virginité est un état d'esprit, pas un état de fait...enfin, c'est ce que je pense
                                        ...donc tu n'es plus vierge depuis cinq ans...
                                        j'espère que ça vous aidera à progresser tous les deux
                                        bizzzzzzzz

Commentaire

• Essais

n est pas peur,sa ne fait pas mal,si tu le desire,c est tellement bon l amour....couraage

Commentaire

• Des nouvelles par rapport au sexologue que j ai vu hier

alors elle m'a rassuré
                                            donc le problème vient de ma mère qui m'a tjrs fait peur par rapport au sexe pour que je reste vierge jusqu au mariage et du jour au lendemain elle veut que je le fasse alors que tte ma vie elle ma dit que c etait sal,ça dechirait....
                                            je la revoit la semaine prochaine,elle ma deja expliqué comment c etait fait,que le vagin etait un muscle elastique,contrairement a ce que j ai tjrs eu dans ma tete,j ai tjrs cru que un dechirement de peau...
                                            bref elle m a donné un exercice a faire avant la semaine prochaine,je le dit pour tte celle qui ont le meme probleme que moi,ça peut tjrs servir,
                                            je doit mettre un tampon mini pour commencé avec un peu de lubrifiant dessus,je le garde 1 heure environ ,
                                            ensuite j en remet un plus tard,aprés je met un tampon taille normal,o fait il faut que je m'habitue a avoir quelquechose dans mon vagin,pour voir ossi comment ça rentre
                                            j ai deja essayé mais j y arrive pas,il faut que je fasse le vide de tout ce qu on m a dit de mal sur la pénétration
                                            qu est ce que vous en pensez?

Commentaire

Moi c pareil...

je n'ai jamais pu mettre un tampon quand j'étais "vierge"...ça me faisait mal...c'était insupportable....c'était même pas psychologique...
                                              ça peut être une bonne idée le tampon avec le lubrifiant...
                                              vous avez réessayé tous les deux?
                                              bisous et bon courage...

Commentaire

Je suis comme toi...

Naissa,

Et bien je suis comme toi, je te comprends à un point...
                                                Je suis mariée depuis deux ans...
                                                Comment as-tu trouvée la sexologue dont tu parles, elle st médecin ? Comment est-elle ?

Merci et bon courage,

Maud

Commentaire

• J ai toujours pas reussi

a mettre le tampon,j ai essayé de matin,j ai toujourd aussi peur,bref le sexologue je l ai trouvé sur le net,dans les pages jaunes,elle avait une adresse mail,je lui ai d abord parlé par mail ensuite j ai eu sa reponse,elle m a dit que j etait pas la seule dans ce cas,que le premier organe sexuel etait la tete,doncil faut d abord tout regler la dedans,que le sexe c est naturel,c est beau et bon,que c est pas sal.... bref aprés ja i pris rdv,et je lai vu,elle est super gentille,elle a tout compris

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X