publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du sexe masculin?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du sexe masculin?

Bonjour,

Je suis une jeune femme et dps que j'ai eu mes 1ères relations sexuelles, j'ai "peur" du sexe masculin. Je m'explique : j'aime bien faire l'amour, même si je prends mon pied qu'avec le clitoris. J'apprécie les pénétrations, mais sans plus. Par contre, je n'aime pas trop touché le sexe de l'homme, et encore moins le caresser, ça m'effraie alors que ça devrait m'exciter (comme une femme le serait normalement, je pense)! J'ai encore plus horreur de la fellation. Ca me dégoutte ! Et j'ai de plus en plus en horreur le sexe de l'homme... Comment se fait-il ? Je n'arrive pas à l'expliquer, et ça complique un peu la relation que j'ai avec mon ami. Je ne sais plus koi penser.
    Est-ce que c'est le cas de certaines filles ici. Qu'en pensez-vous ? Merci de m'avoir lu .

• Je sais ce qeu tu peu ressentir

il m'est arrivé la meme choz au debut de ma relation. Je ne pouvai pas le voir ni le toucher. DOnc impossible de l'imaginer en moi.
    Moi, ce que je te conseille, c'est d'y aller par étape, le toucher ds le noir, c'est moins imprssionnant, puis pourquoi pas prendre une douche ensemble pour le voir normalement? C'est moin impressionnant que quand il est en erection. Et puis, tu verra, tu va t'y faire, c'est une question d'habitude. On en a pa alors ca peu nous faire peur. Je sais que mon copain a la meme peur par rapport aux regles, tu vois ca arrive a tous le monde...
    J'étai comme toi il y a cinq mois et maintenant, je pratique la fellation facilement
    bon courage
    Titaqua

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X